Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de craqué sur ta deco c est trop beau j adore mais comment tu arrive a faire sa?????? moi c est limite si je fais des trait en tout cas j adore si un jour tu peu me montrer comment faire via la webcam j en serais ravie bisous et encore bravo
ceci dit tu t'en sort très bien, c'est tres joli!!
mais oui, le remplissage resine je galere aussi. la CND est hyper dure. en meme temps, t'as ps de decollements avec. e,n fait cette resine est faite pour etre travaillée en couche très fine(elle reste solide meme posee fine), à l'américaine. pas forcement pour les bombés pinchés à la russe.
mais le soucis c'est que les autres faites pour la methode russes, j'ai pas mal d'echos de decollments.....donc je garde ma cnd que j'aime.
ce que je fais maintenant, j'ai adopté le remplissage de maissalia. je scie le rallongement french et j'affine ma cover, puis re-chablons et re-pose. le resultat est bien plus beau.
par contre, je facture plus cher cette methode, je laisse le choix à ma cliente.
pour les remplissages sur ongle naturelle, la couche est bien plus fine, je n'ai ps ce soucis, je bosse limite liquide et ça le fait.
j'espere t'avoir aidé car je sais qu'on bosse avec la meme resine.
bisous.
j aime beaucoup cette marque
mais je comprends pas quand tu dis qu elle n ai pas faite pour les bombé?pourquoi? elle est a travailler que en fine couche?
j ai testé plusieur marque avant de m arreter sur celle la et je les ai toutes travailler de la meme facon mais ca a eté ma preferer
merci pour toute ces info tiphaine
ozvane c est pas que j aime pas c est que j en ai pas fais beaucoup donc pas tres allaise avec le remplissage