O°o decos soft o°O

shirlmd

Membre Populaire
remplissage sur johanna, c est pas la ou je suis la plus douer j en faire vraiement pas souvent mais je m entraine
decos a l acry noir et strass swaro

Pièces jointes

• neige 002.jpg
    neige 002.jpg
    83.3 KB · Affichages: 205
  • neige 003.jpg
    neige 003.jpg
    61.5 KB · Affichages: 232
Re : O°o decos soft o°O

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de craqué sur ta deco c est trop beau j adore mais comment tu arrive a faire sa?????? moi c est limite si je fais des trait en tout cas j adore si un jour tu peu me montrer comment faire via la webcam j en serais ravie bisous et encore bravo

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de craqué sur ta deco c est trop beau j adore mais comment tu arrive a faire sa?????? moi c est limite si je fais des trait en tout cas j adore si un jour tu peu me montrer comment faire via la webcam j en serais ravie bisous et encore bravo

merci
pour les dessin
il faut que ta peinture acrylique soit bien dilué avec de l eau mais pas trop non plus
ton peinceau doit etre bien impregné de peinture
pour les trait fin tu les fais avec la pointe du pinceau et quand tu veux un trait plus epais tu exerces une pression sur la pointe de facon a dessiner avec le corp du pinceau...simplement
tu dois faire une trait fin et epais sans lever le pinceau c est juste une question de pression

pour la web cam j ai jamais fait , peut etre une video si je trouve le temps

Superbe, j'adore !!!!!!

Quelle finesse !!!! je m'entraine, mais quand c'est fin ma peinture est trop diluée, alors je dois repasser dessus et ça se voit.....grrrrr

Merci de tes conseils !!!!

il faut de la fluidité
vas y petit a petit pour melanger ta peinture et essuis bien ton pinceau pour pas trop le charger

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une video ma belle sa serais extra comme sa en m entrainant je pourrais la passer en boucle jusqu a y arriver lol
merci milles fois

ceci dit tu t'en sort très bien, c'est tres joli!!
mais oui, le remplissage resine je galere aussi. la CND est hyper dure. en meme temps, t'as ps de decollements avec. e,n fait cette resine est faite pour etre travaillée en couche très fine(elle reste solide meme posee fine), à l'américaine. pas forcement pour les bombés pinchés à la russe.
mais le soucis c'est que les autres faites pour la methode russes, j'ai pas mal d'echos de decollments.....donc je garde ma cnd que j'aime.
ce que je fais maintenant, j'ai adopté le remplissage de maissalia. je scie le rallongement french et j'affine ma cover, puis re-chablons et re-pose. le resultat est bien plus beau.
par contre, je facture plus cher cette methode, je laisse le choix à ma cliente.
pour les remplissages sur ongle naturelle, la couche est bien plus fine, je n'ai ps ce soucis, je bosse limite liquide et ça le fait.
j'espere t'avoir aidé car je sais qu'on bosse avec la meme resine.
bisous.

ceci dit tu t'en sort très bien, c'est tres joli!!
mais oui, le remplissage resine je galere aussi. la CND est hyper dure. en meme temps, t'as ps de decollements avec. e,n fait cette resine est faite pour etre travaillée en couche très fine(elle reste solide meme posee fine), à l'américaine. pas forcement pour les bombés pinchés à la russe.
mais le soucis c'est que les autres faites pour la methode russes, j'ai pas mal d'echos de decollments.....donc je garde ma cnd que j'aime.
ce que je fais maintenant, j'ai adopté le remplissage de maissalia. je scie le rallongement french et j'affine ma cover, puis re-chablons et re-pose. le resultat est bien plus beau.
par contre, je facture plus cher cette methode, je laisse le choix à ma cliente.
pour les remplissages sur ongle naturelle, la couche est bien plus fine, je n'ai ps ce soucis, je bosse limite liquide et ça le fait.
j'espere t'avoir aidé car je sais qu'on bosse avec la meme resine.
bisous.

j aime beaucoup cette marque
mais je comprends pas quand tu dis qu elle n ai pas faite pour les bombé?pourquoi? elle est a travailler que en fine couche?
j ai testé plusieur marque avant de m arreter sur celle la et je les ai toutes travailler de la meme facon mais ca a eté ma preferer

j aime beaucoup cette marque
mais je comprends pas quand tu dis qu elle n ai pas faite pour les bombé?pourquoi? elle est a travailler que en fine couche?
j ai testé plusieur marque avant de m arreter sur celle la et je les ai toutes travailler de la meme facon mais ca a eté ma preferer

car elle est plus dure que d'autres plus solide aussi . la methode CND si tu regarde leurs videos, c'est toujours des poses très fines, avec peu d'epaisseur, on ne lime quasi pas.
ainsi le remplissage ne pose pas de probleme le principe de la pose à l'americaine est de pouvoir travailler beau et vite. la vitesse et la rentabilité qui va avec son des moteurs importants de leur methode.
les marques telles que Kodi se positionnent differement. sechage lent et poudre moins ferme. moins solide, donc faciles à eliminer au limage. il vaut mieux car au niveau du bombé ce type de poses "à la russe" est plus épais, meme si le bord libre reste fin (heureusement,lol). la vitesse n'est pas la priorité. c'est un type de pose plus artistique qu'ils mettent en avant.le limage y est important.

moi aussi je prefere la cnd meme pour le boulot "à la russe". j'ai étée formée avec, j'y revient toujours. j'aime qu'elle seche vite et sa maléabilité. sa solidité et l'abscence de decollements rassure ma clientele à qui je ne voit pas poser une autre.

mais pour le remplissage, la dureté du limage me fait preferer de carremment scier le bord libre, limite ça me prend pas plus de temps que le rempli classique sur les poses bien bombées et pinchees.
sinon il faudrait arriver à poser comme Vlada qui pose ses amandes très fines ,lol, long et fin...........le temps et le talent...faut un peu des deux ;)

pour preciser, ma distributrice-formatrice CND dans une conversation, me dit "si tu lime encore en resine, tu es une bille". alors que pour les formatrices Kodi et consort, le limage est essentiel, meme quand on est hyper pro. c'est une approche globalement differente de la pose, et donc de la conception des produits qui vont avec ces poses.

très joli remplissage.... même si je te comprends quand tu dis que ce n'est pas ce que tu préfères !!! biz

merci pour toute ces info tiphaine

ozvane c est pas que j aime pas c est que j en ai pas fais beaucoup donc pas tres allaise avec le remplissage

Retour