O°o decos soft o°O

Re : O°o decos soft o°O

daccord, relou le rempli..........moins relou quand on lime tout le bord libre, mais relou quand meme.....

tiphaine tu fais comment alors
tu procede comme la construction avec le bombé sauf que tu ne fais pas de bombé?

nan, je fais comme toi :) je rame !!!
sauf que maintenant sur un max de cliente je propose un "remplissage à la russe" (jure je l'appelle comme ça,lol). autrement dit, je scie tout le bord libre, j'affine au max ma cover et je repose comme une nouvelle pose, sauf qu'il reste une fine couche de cover.

sinon, je propose plusieures type de pose, et sur les poses "capsules", je pose methode CND, soit hyper fin, comme une pose gel, quasi pas de bombé. genre, ma resine elle est limite liquide sur la french.(j'exagere mais pas tant que). là rempli classique, mùais facile car extra peu de limage.

les poses chablons("à la russe"), c'est bombé et pinch, tout le basard, mais supplement 8 euros.au rempli+8 euros aussi.

la pose capsules, quand j'ai posé ma resine,c'est bloc blanc et finiton, basta, je sort pas la lime.

pour le remplisage je creuse ma future french a la ponceuse puis j ai plus qu a mettre ma resine blanche puis un peu de cover si je dois cacher des ptit truc et sinon clear cuticule ...voila
mais j ai envie de tester la "methode cnd"
mais je comprends pas pour la cover tu la pose liquide de facon a ne pas avoir de bombé et tu dessine ton sourir? puis french et clear

tu as fais ta formation ou sinon tiphaine?

je vais tenter de mettre une ideo mais faut passer par you tube je crois et j ai jamais fait

pour le remplisage je creuse ma future french a la ponceuse puis j ai plus qu a mettre ma resine blanche puis un peu de cover si je dois cacher des ptit truc et sinon clear cuticule ...voila
mais j ai envie de tester la "methode cnd"
mais je comprends pas pour la cover tu la pose liquide de facon a ne pas avoir de bombé et tu dessine ton sourir? puis french et clear

nan, c'est la french que je pose quasi liquide. la cover cnd est elastique est faite pour etre posee en couche fine, donc c'est facile de poser très fin avec.
mais ça c'est sur capsule que je fais ainsi. ceci dit sur chablon, "leur" methode est assez proche. tu ajoute un coup de pinch et tu as une très jolie pose.
eux posent la french d'abord, et font ensuite "couler" la cover derriere.
un peu comme sur le pas à aps des 5 methodes de resine de laurie83
elle bossait CND elle aussi à un moment.
le resultat est moins impressionant peut etre que les poses "russes" (quoique, bien fait, ça se discute!!suffit de rajouter un coup de pinch, hein), par contre tu peux bosser bien plus vite. et la rentabilité est donc d'autant plus importante. ça compte aussi, surtout qiue la plupart des clientes veulent une belle french et basta.

ok j ai deja tenté la french en 1er mais j y ai trouver aucun avantage surtout quand le chablon se barre
je vais le tenter plus fin parcontre
j avais remarquer que quand je mettais pas trop de bombé ca tener bien quand meme

moi je parle de clear pour lier la french et la cover, ce n'est pas forcement nescessaire et ça allege ta pose d'autant. pour le dgradé tu fais comme tu le sens.

Tiphaine tu fais comment pour mettre des capsules blanche si ta cliente à une petite plaque ?

oui, je comprend.
l'interet de commencer par la french c'est aussi d'alleger le bombé.
quand tu pose façon polina, commencer par la cover permet d'exagerer le bombé puis d'affiner l'extension et avoir malgré le bombé important un bord libre fin et un rendu très artistique.
quand tu pose ta french d'abord, tu peux poser ton rose ou ta cover tout en finesse et exagere le rendu naturel.
c'et un choix de rendu final.
tu auras plus de mal à poser hyper fin en commençant par la cover. mais c'est faiseable !!

merci coco

j ai envi de tester a nouveau moi je trouver pas mal cette methode pour le sourir il est mieux dessiner
je teste pour celle qui seront pressé pourquoi pas mais je garde ma preferé la russe comme tu dis

Retour