O°o decos soft o°O

Re : O°o decos soft o°O

oui je la connais cette video mais moi j ai toujours un chablon qui se barre ...lol

tu prend quoi comme chablons ??? moi sur les conseils de morgaine j'ai acheté ceux là : Formes Edge Framenails
ils sont extraordinaires !! doublement epais, donc bien ferme, le roulé reste en place nikel (pas besoin de coller lma pastille dessous).après ils collent aussi bien que les entity, donc ne bougent plus une fois placés. je suis fana absolue. mais chez framenails ils ont toujours de supers trucs !! en plus, meme pas chers !!
si tu veux je t'en mets 2 dans une envelloppe tu essaiera, envoie moi ton adresse en mp, j'ai vidé ma boite de mp, je crois que je l'ai plus. ça reglera ton probleme de chablon qui se barre je pense !!

merci coco

j ai envi de tester a nouveau moi je trouver pas mal cette methode pour le sourir il est mieux dessiner
je teste pour celle qui seront pressé pourquoi pas mais je garde ma preferé la russe comme tu dis

oui, ben comme toi, hein, la methode poly, c'est sublime !!

j utilise les cnd je les adore mais il se barre quand je le pose sur un ongle un peu rongé si j ai la flaime de rallonger la plaque avant de pose le chablon
le problemen vient pas du chablon mais de moi...hihihi

j ai des chalon edge
j aime bien le bord sous le doigt il y a de quoi coller mais bon je sais plus ou je les ai pris
je crois pas chez fram en tout cas
mais merci pour avoir voulu me les envoyer et merci pour ce partage d info sur la resine
je vais tester la tecnique cnd serieusement surtout pour voir si je gagne du temps et si c est beau

alors sur les videos young nails, j'ai trouvé un truc pour poser le chblon sur ce genre de plaque: il coupe un peu la pastille et la colle dessous qui depasse pour rallonger le chablon à l'interieur :ça a resolu le probleme que j'avais avec pleins de clientes!!
là : YouTube - New Cover Powder, Part 1 of 3
j'espere t'avoir aidé.
bises

ha oui
moi ca marrivé de couper le chablon en faite la pastille c est mieux
je le ferais

alors sur les videos young nails, j'ai trouvé un truc pour poser le chblon sur ce genre de plaque: il coupe un peu la pastille et la colle dessous qui depasse pour rallonger le chablon à l'interieur :ça a resolu le probleme que j'avais avec pleins de clientes!!

j'espere t'avoir aidé.
bises

Je fais comme cela aussi pour ma part !! ainsi le chablon s'adapte plus facilement sur ongles rongés ou carrés !!

Essayer... c'est l'adopter :)

oui, avant de voir cette video et trouver le truc, j'etais grave fachee avec les chablons.......depuis je veux plus de capsules.....meme en gel je pose chablons maintentant.

Je me joins à vous les filles car je pratique la résine CND.
Tout d'abors bravo pour ton remplissage et ta déco sublime.
Tiphaine merci pour toutes ces explications sur cette marque moi j'avoue que j'ai des décollements avec que je n'arrive pas à régler je fini pas croire que c'est du au limage vers les cuticules que je masacre ma résine ??? si tu dis qu'elle ne nécessite que très peu de limage

Je fais comme cela aussi pour ma part !! ainsi le chablon s'adapte plus facilement sur ongles rongés ou carrés !!

Essayer... c'est l'adopter :)

je l ai deja adopter sans meme avoir essayé...lol
c est tout bete je n y avais meme pas pensé je couper directement mon chablon moi

une question encore tiphaine
il m arive d avoir des marbrure dans ma cover quand je la pose
ca t arrives aussi? avec les autre marque ca m est jamais arrivé

par contre quand je fais un peu liquide ma cover et que je la travaille pas trop sur l ongle j ai pas ca

il me semble que j ai des marbrure quand je la travail sec et que je la travaille trop

Retour