shirlmd Membre Populaire 18 Mars 2011 #1 ma ptit derniere...du vitrail vert cette fois avec incrustation de grosses paillettes etmilar or Pièces jointes corinne 002.jpg 57.4 KB · Affichages: 173 corinne 005.jpg 34.4 KB · Affichages: 191
Passi0nailss Drogué au fofo 18 Mars 2011 #2 Re : O°o encore du vitrail o°O bonjour, cette pose est superbe bravo
osmosegrenoble en mode je m'y remet 18 Mars 2011 #4 Re : O°o encore du vitrail o°O très jolie pose bravo
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Mars 2011 #5 Re : O°o encore du vitrail o°O Joli Shirley :kissing:
mariekier Membre Actif 18 Mars 2011 #6 Re : O°o encore du vitrail o°O j'aime beaucoup la couleur et la déco mais - 1 pour la peinture sous les doigts ;-)
Re : O°o encore du vitrail o°O j'aime beaucoup la couleur et la déco mais - 1 pour la peinture sous les doigts ;-)
shirlmd Membre Populaire 18 Mars 2011 #7 Re : O°o encore du vitrail o°O merci les filles arretes marie t es mechante elle collait c est doigts dans ma peinture a chaque fois
Re : O°o encore du vitrail o°O merci les filles arretes marie t es mechante elle collait c est doigts dans ma peinture a chaque fois
rubis64 Membre Actif 18 Mars 2011 #8 Re : O°o encore du vitrail o°O j'adore la finesse de tes poses!!
C cris62 Guest 18 Mars 2011 #9 Re : O°o encore du vitrail o°O c'est tres joli shirley et ta deco est tres belles bravo!!!!!
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 18 Mars 2011 #11 Re : O°o encore du vitrail o°O super joli, la deco est bien classe ! Bises