O°o My New Pose =D o°O

Oui c'est clair , moi ça m arrive souvent d'être limitée par les filles car budget limité...alors que des fois ça mérite une vingtaine de mèches en plus ... Dommage...

Re : O°o My New Pose =D o°O

Hey vous pensez que si je prend 75 mèches de kim en 55cm ça suffira juste pour allonger vu que j'ai déja une bonne longueur et pas beaucoup de massee ????

Hey vous pensez que si je prend 75 mèches de kim en 55cm ça suffira juste pour allonger vu que j'ai déja une bonne longueur et pas beaucoup de massee ????

je pense oui si tu as une bonne longueur et qu'ils sont pas epais ca va le faire =)

et 75 mèches en 60cm ça peu faire queu de rat, vu que c'est logiquement moins fournii ? loool dsl pr mes questionnn

ben moi j'aime le volume et en 60 oui ca risque de faire fin au bout alors j'en prendrais au moins 100 hii

Oui je vois bah jposteré une photo de mes cheveux au moment de la commande comme ça tu me diraaaaa loool <3

mdrrr ma pauvre, ca donne quoi au fait, toujours pas de nouvelles du coiffeur ?

Ben ca va j'ai re les cheveux courts mais bon pas forcement pour longtemps, ca va j'ai pas de trou dans la tete. Mais non pas de news du coiffeur, je crois que j'en aurais plus pour maintenant!

mdrrr ma pauvre, ca donne quoi au fait, toujours pas de nouvelles du coiffeur ?

Ben ca va j'ai re les cheveux courts mais bon pas forcement pour longtemps, ca va j'ai pas de trou dans la tete. Mais non pas de news du coiffeur, je crois que j'en aurais plus pour maintenant!

mouai, des fois vaut mieux passer a autre chose hein ?! du coup tu vas faire une pose a chaud avec les meches de sami la prochaine fois ?

Bon bah comme d'hab' superbe pose hein ?!

Les séparations on dirait une photo d'art ! C'est trop beau bien symétrique ! On dirait que tu as calculé au cheveux près tellement c'est précis !
Le volume qu'elle me rend jalouse !
La couleur est nickelle...
Ça donne même pas envie de les couper tellement c'est beau !!!

Ou alors 1-2cm sur les pointes pas plus !

oh ben merci beaucoup didinoux c'est super gentil ca merci merci
elle veut couper pour faire une forme a la coupe et racourcir un peu elle est pas trop pour la longueur
le volume moi aussi je l'envie pffff

Retour