O°o pose du soir o°O

shirlmd

Membre Populaire
je suis creuvée je viens juste de finir
donc decu car mes trait de decos pas assez fin mais contente car c est ongles pose vers le haut a mort et j arrive jamais a lui faire un ongle droit mais la j ai trouvé l ultime solution...ouff c etait mon defis ce soir

pose integrale resine creative french redwine nfu oh + resine pailleté et opal kodi

Pièces jointes

• nadia 003.jpg
    nadia 003.jpg
    44.8 KB · Affichages: 171
Re : O°o pose du soir o°O

je suis creuvée je viens juste de finir
donc decu car mes trait de decos pas assez fin mais contente car c est ongles pose vers le haut a mort et j arrive jamais a lui faire un ongle droit mais la j ai trouvé l ultime solution...ouff c etait mon defis ce soir

pose integrale resine creative french redwine nfu oh + resine pailleté et opal kodi
Tres joli, j adore tes decos, mais dis moi, tu ne t arretes jamais? lol
je t avouerai que tu fais partie de mes sources de créa. Merci pour ces jolies poses que tu nous presentes.

rooooooooo merci c est gentil
mais justement j ai beaucoup ralenti la cadence car je suis creuvée depuis septembre

j'ai fait un tour sur ton site , tes décos sont superbes bravooooooo

rooooooooo merci c est gentil
mais justement j ai beaucoup ralenti la cadence car je suis creuvée depuis septembre
il faut prendre du temps pour se reposer c est clair, j ai lever le pied aussi depuis quelque temps. Repose toi et fais nous des poses qui seront quoi qu il en soit magnifiques. Et merci a toi aussi pour tes merveilleuses créas

merci les filles
je regrette de ne pas avoir reussi a faire une belle photo afin de voir la multitude de reflet qu il y a dans cette pose
ca sera pour une aute fois
biz

Retour