O°o ptit nuage blanc o°O

Re : O°o ptit nuage blanc o°O

Vraiment très jolie ta pose et je t'envie d'arriver à faire des traits a la peinture de cette finesse j'adore un grand BRAVO

Bonjour, c'est trés joli !!
Peut tu nous dire quelle marque tu as utilisé pour cette réalisation?

Vraiment très jolie ta pose et je t'envie d'arriver à faire des traits a la peinture de cette finesse j'adore un grand BRAVO
merci
pour les trait c est juste une question de pression sur la pointe de ton pinceau, pour faire fin j effleure juste l ongle avec mon pinceau
biz

Bonjour, c'est trés joli !!
Peut tu nous dire quelle marque tu as utilisé pour cette réalisation?

oui j utilise la marque cnd; warm pink, pure pink sheer et la clear que j ai melanger a des pingment pour avoir une resine bleu

J'adore, c'est magnifique !!!!!!!
On attends avec impatience ton pas à pas, voire une vidéo ... ce serait génial (c'est joujours plus parlant que des photos)

+1 +1

merci les filles
le pas a pas viendra plus tard car je parts en vacances mais je vous oublie pas
par contre pas en video...lol desolé

coucou!!!moi je boss en gell!penses tu que si je mélange 2 gels de couleur on peut obtenir le meme principe!!??zai vu ta galerie!!superbe!!!

coucou!!!moi je boss en gell!penses tu que si je mélange 2 gels de couleur on peut obtenir le meme principe!!??zai vu ta galerie!!superbe!!!

oui c est possible en gel aussi

à quand ce pas à pas ?

ho p....., j avais oublié
en meme temps c est simple il te suffis de mettre deux boule de resine de couleur differente dans la french et de les travailler en meme temps comme si il y en avais qu une
j essaie d y penser a le faire

Retour