Où acheter bon gel uv sur internet!

stelly974

Nouveau Membre
Salut les filles

Voilà en fait j'ai acheter un kit débutant gel uv sur internet! Je ne dirai pas sur quel site pour ne pas dénigrer le site mais je suis quelques peu déçue par la qualité! Le gel white french est trop liquide et ne catalyse pas! Pareil pour le noir profond na catalyse absolument pas meme après plusieurs passage sous la lampe! Je me suis d'ailleurs brulé à plusieurs reprise! Un gel pailleté or qui lui est en pate! et les gels de base ça va!

Alors dites moi que quel site je peux acheter de bons gels uv???

C'est URGENT!!!

Merciiiiiiiiiiiii

Re : Où acheter bon gel uv sur internet!

Moi je commande mes gels chez American nails. J'en suis très contente.
Base fondamentale
Nude (gel de camouflage rose très naturel sur l'ongle)
Bonding pour la construction
Pour les ongles très fragiles je passe un couche de gel Scultor avant le Nude.
Cela fait 3 ans que je travaille avec eux, les livraisons sont rapides et je n'ai jamais eu de problème.
Bon courage dans tes recherches.
Nath

Coucou,

Quel est ton budget?

Tu as plein de distributrices sur le forum qui ont des clientes très satisfaites:
bijounails
le temple des ongles
adnails
flynails
boutiknails
xanails
cnails
etc

fais une recherche pour rechercher leurs sites et leurs pseudos, l'avantage est qu'elles sont tjs présentes pour renseigner et aucun pb de livraison ou autres, tu peux avoir confiance.

T peux également te faire envoyer sur simple demande un catalogue OPI par notre partenaire agréé par la marque:
gibeauty.france@gmail.com

bonnes recherches

rydnails pour le gel et tout le reste couleur et accessoires principalement sur gel-uv-discount

bonjour

depuis presque 3 ans je sis chez atkive4nails.fr et rien a dire que du bonheur qualitée excellente et le prix tres tres correcte et sylvie la com geniale ................

Retour