Où acheter des kits d'extensions de cils ?

Re : des adresses pour les kits svp.

Principalement à l'étranger, les kits en france sont très coûteux, et souvent ils ne vendent leurs consommables qu'aux personnes ayant réalisées une formation chez eux, biz

Re : des adresses pour les kits d'extensions de cils svp.

bon alors personne ne veut partager ses bonnes adresses????

www.cilsfrance.com
J'adore mon ventilateur,les colles and mes cils! surtout les "signature C cils " qui sont legerement courbes quand j'ai besoin de rajouter des cils plus longs sur le point de focus (juste en dessous du point ou le sourcil courbe)

Moi aussi je cherche un kit valable pour les extentions de cils, sans la formation, pour essayer de me lancer dans l'avanture...qui peux me renseigner ??

SYRINE en vend des super bien et a un prix plus que raisonnable

Syrine en a plus dommage. Mais cilsfrance accepte de vendre uniquement leur kit ou il faut faire une formation obligatoire?

Syrine en a plus dommage. Mais cilsfrance accepte de vendre uniquement leur kit ou il faut faire une formation obligatoire?

Chere Sophie,
CilsFrance vend bien evidemment des kits a touts les "professionnels de beaute" qui nous contact soit par email, soit par telephone.
Comme moi (mais moi kit,formation cilsfrance et
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron")

Les photos pour voir ce que vous pouvez faire avec son Kitcilsfrance et une formation efficace.

Merci et a bientot
Axelle

que pensez vous des kit vendu sur ebay?? Il vienne de chine ou des usa certain on vraiment l'air incomplet mais d'autre semble assez complet je n'ai pas de lien mais je cherche des personne qui aurait achetez ce genre de kit et pouvant me dire si ca vaut le cout de mettre 150 euros dans ce genre de kit car perso 550 euros pour un kit en farnce je trouve ca extremeent cher et je suis pas sur que se soit justifier

Salut Justine,
Je comprends que la difference de prix est tres importante mais elle vaut le coup!
Pour un bon fonctionnement des cils il faut une colle forte et de qualite, des cils de qualite, et des accesoires qui aident. En mettant des cils d'un kit de ebay, beaucoup de personnes m'ont dit que les cils ne tenaient pas longtemps et pas correctement.
Moi j'utilise le kit CilsFrance avec lequel je n'ai jamais eu de probleme et je suis plus que ravi de mes poses. Mes photots sont plus haut si tu veux les voirs.
Apres c'est un choix personnelle sa c'est juste mon avis.

J'espere t'avoir aide.

oui merci c tres gentil de me donner ton avis j'avoue que je suis un peu perdue avec tous ce choix ...

allez sur ebay il y a des kits extensions cils que je trouve pas mal.
mais choisissez bien quand meme.
en plus c pas cher.
bisous jean mimi.

Retour