Où acheter des pinceaux pro?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
SAvez vous ou je peut acheter de bon pinceaux pour la pose d'ongle au gel?
parcque là j'en n'ai reçu ds un lot c'est une horreur ils lachent pleins de poils

Re : Où acheter des pinceaux pro?

tu peux en trouver partout des bon pinceaux aux bons prix

tu es mal tombe' malheureusement

"tu es mal tombe' malheureusement"

pourquoi tu dit ça?

j'etais juste entraint de te chercher sur le site pour les prendre chez toi je vais voir si tu as aussi du tip blender comme ça je prend tout en meme temp

lol c'est vrais,c'etait un lot avec tout pour debuté laisse tombé je doit tout acheté car les gels de la dobe et les pinceaux idem

lol c'est vrais,c'etait un lot avec tout pour debuté laisse tombé je doit tout acheté car les gels de la dobe et les pinceaux idem

normalement un bon kit debutant doit etre de bon qualite' et doit compter +ou- 10euro avec la lampe

(c est mon avis bien sur)

la vache je l'ai payé 100 euros avec tout pleins d'accessoires biensure

Juste une petite parenthése. J'ai fait l'achat de pinceau à Pocahantas, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont de très bonne qualités :wink2:

ok babette mais je ne doute pas :kiss1:

Juste une petite parenthése. J'ai fait l'achat de pinceau à Pocahantas, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont de très bonne qualités :wink2:
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
eh bhein tu t es bien fait avoir car normalement un kit c est avec 15ml pfffff ca m enerve de voir des gens qui vend n importe quoi

le gel y a pas de marque? c est marque' quoi sur le gel?

pas grave comme dit j'ai du tout racheté parcontre je vais attendre un peu pour les pinceaux car niveau budget ce mois ci c'est serré pour moi j'ai acheté pleins de trucs la carte chauffe lol

je vous souhaite une bonne nuit à toutes je vais au dodo et merci pour tout vos conseils et astuces

Bonne nuit Riri, je ne vais pas tarder non plus à rejoindre mon oreillé :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour