Où acheter des pochoirs pour french ?

miss-sushis

Éclairée
bonjour, j'ai trouvé des sortes de formes que l'on cole sur l'ongle pour faire une french en vague en pointe ou autre (j'espère que vous me comprenez)
je voudrais savoir où trouver celles en "dents de scie" plus ou moins grande

merci par avance

Re : ou me proccurer ...

moi qund j'utilise ces truc la ca degueule toujours en dessous.....du coup j'ai laisser tomber et j'essaye de faire une french par moi meme.

le gel blanc pour ma french il passe toujours en dessous de la forme coller et du coup kan je l'enleve et bien tout est deguelasse.........

Je ne comprends pas Cannelle. Car là c'est des capsules french zig-zag qu'elle cherche donc pas besoin de gel blanc ?

non c'est pas des capsules, juste des pochoirs à coller pour faire la french et que j'enlève par la suite!

j'avais pas compris qu'elle cherchait des capsules.. je pensais des "aide" pour faire differents french...

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Re : Où acheter tip french fantaisies

merci beaucoup c'est très gentil :)
par contre c'est pas des tips que je recherche mais des pochoirs !

y'a moyen d'éditer nous même ou pas?

Re : Où acheter des pochoirs pour french ?

merci z'êtes chou !!!
par contre je peux editer moi même un sujet?? pour modifier le contenu?? par exemple dans les ventes?

Retour