où acheter des tubes de lampe uv 9w?

bonaetoile

de retour sur mon île
bonjour, j ai reçu mon kit de démarrage de onglerie.be, et hier soir en voulant enfin me lancer à faire les ongles, surprise 2 tubes ne marchent pas:dmad:.
onglerie be est encore fermé alors où puis je en acheter?

merci d avance:wink:

Re : où acheter des tubes de lampe uv 9w?

Hum je pense que tu devrais appeler longlerie.be parce que c est pas normal ! Tu va pas repayer les tubes encore... c est pas donné en plus. Je crois qu il y en sur le site d ongle24. il doit y en avoir sur le site de l onglerie !

Oui il y en a sur ongle 24, mais tu devrais faire une reclamation c pas normal.:3-blink:

tu as beaucoup de sites où ils vendent des tubes : ongles24, royalnails, snc.
fais juste attention que ce soient les même que sur ta lampe.

merci les filles, là onglerie be est encore fermé donc je ne peux pas les joindre.personne ne répond!je ne commanderais plus chez eux c est tout.
bonne journée

bonjour, j ai reçu mon kit de démarrage de onglerie.be, et hier soir en voulant enfin me lancer à faire les ongles, surprise 2 tubes ne marchent pas:dmad:.
onglerie be est encore fermé alors où puis je en acheter?

merci d avance:wink:

es tu sure que ce sont les tubes qui ne fonctionnent pas ?
ça peut être la lampe qui a un problème , tu as testé toutes les emplacements ? les tubes sont bien enfoncés ?

nous vendons des tubes 9 w

SUR le site FRAMENAILS ils coutes 5 euros piece hors taxe bien sure.

moi je les acheter sur nail euro discount c pas cher

Essayes peut-être de les inverser, les tubes sont 'branchés' par deux, donc les deux ne s'allument pas, mais souvent c'est seulement un des deux qui est defect.

Bizzz

(Enfin ça ne t'aide pas beaucoup à faire fonctionner ta lampe, mais tu ne devrais alors en remplacer qu'un seul)

oui "histoire d ongles" j ai fait tous les emplacements et ce n est pas un problème de lampe

rappel onglerie.be il vont surement t'en renvoyée sinon moi j'en est trouver pour 17E les 4 sur ebay "il faut juste regarder la forme de l'embout de ton ampoule"

Retour