Aamandla Experte 12 Février 2008 #1 Coucou les filles, savez-vous où je peux acheter des produits de la marque konad svp?
A amore15 Guest 12 Février 2008 #2 Re : Où acheter la marque Konad? lesquel t'interresse ? je vends les pochoirs
Marielle Super experte 12 Février 2008 #3 Re : Où acheter la marque Konad? Sur américan nails les vrais ou la même boutique pour les non pro.
L Lilynails Guest 12 Février 2008 #4 Re : Où acheter la marque Konad? Moi j ai des plaques a vendre 3 EUROS PIECES
Cindou Modératrice Membre du personnel 12 Février 2008 #5 Re : Où acheter la marque Konad? Sur le site d'American Nails tu en à ici dans la liste
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Février 2008 #6 Re : Où acheter la marque Konad? Tu peux en trouver ici (comme Marielle disait) boutique non pro american nails
Re : Où acheter la marque Konad? Tu peux en trouver ici (comme Marielle disait) boutique non pro american nails
lili39 FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st 12 Février 2008 #7 Re : Où acheter la marque Konad? je distribue 12 references konad "les vrai " a 3€ piece, ainsi que des couleurs pour stamping a 2,97€ les 7,5ml
Re : Où acheter la marque Konad? je distribue 12 references konad "les vrai " a 3€ piece, ainsi que des couleurs pour stamping a 2,97€ les 7,5ml
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Février 2008 #8 Re : Où acheter la marque Konad? sur ebay aussi