Où acheter le matériel pour manucure ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Machou13
  • Date de début Date de début

Machou13

Nouveau Membre
Bientot mon anniversaire et je voudrais avoir un kit manucure (gel uv), le soucis c'est que je m'y connais pas trop en qualité ... et j'aimerai savoir où on peut acheter du bon matériel pour les débutants mdr
J'ai regardais sur le site "Ocibel" je ne sais pas trop si c'est un bon site donc j'aimerais plein de conseil
J'èspere avoir plein plein plein de réponses ! :bic:

Re : Où acheter le matériel pour manucure ?

Moi je prend chez boutiknails, ongles24 et nailangel :)

Merci des conseils les filles !
Je veux un peu plus d'avis des gens pour voir la majoritée des personnes où ils achetent
Et surtout je voudrais avoir des avis de chez Ocibel :)

Bonjour,

Lorque j'ai fait ma formation de Styliste Ongulaire , J'ai eu mon Kit Inclus tout compris dans le prix .

Depuis mes produits pour la pose d'ongles , je me réaprovisionne chez eux pas déçue et de trés bonne qualités aprés niveau prix j'avoue c'est un peu cher par exemple mon pot de 15ml de Monophase est à 39.90 Euros ...

Voilà , Voilà pour ma part !!! à trés Bientôt Choupettedu34

Bonjour,

Lorque j'ai fait ma formation de Styliste Ongulaire , J'ai eu mon Kit Inclus tout compris dans le prix .

Depuis mes produits pour la pose d'ongles , je me réaprovisionne chez eux pas déçue et de trés bonne qualités aprés niveau prix j'avoue c'est un peu cher par exemple mon pot de 15ml de Monophase est à 39.90 Euros ...

Voilà , Voilà pour ma part !!! à trés Bientôt Choupettedu34

Mais où la tu fais ? :50-star:
Merci quand même !

Oui je viens de m'en apperçevoir
J'aimerais plus de monde qui réponde car la je n'ai pas trop d'avis
Merci à vous les filles n'esiter pas à poster vos commentaires sa sera un grand plaisir

Coucou moi j'ai acheté mon kit de démarrage chez Ocibel je n'ai eu aucun soucis avec leurs gels, après plusieurs poses et comblages toujours aucun décollement! Mais je ne suis pas pro donc selon l'utilisation que tu prévois d'en faire ce ne sera peut être pas suffisant.

Ok merci shoune13, mais je vais oublier ocibel je pense que je vais leur prendre que les choses du genre perle ... Mais pour les gels je ne leurs fait pas trop confiance vu les plusieurs avis negatif que j'ai entendu. Voila merci sinon ;)

Retour