où acheter ses liners?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gloria
  • Date de début Date de début
G

Gloria

Guest
Bonsoir, besoin d'un coup de main pour trouver des liners (nail art pen). Sur ebay, ça me plaît pas car dans les lots, ya or et argent glitter, et moi je veux pas glitter mais pearl (effet métal). Chez Turquoise : rupture de stock Chez american nails : pas de doré pearl Chez framenails : ils livrent pas en France métropolitaine ce soir!!! :angry: Ah oui, oronails : site marche pas (bug!) Astranails : peut pas commander car on me dit qu'il faut m'enregistrer et le formulaire d'enregistrement a disparu ce soir!!!!! Bref, je voudrais juste du blanc, noir, argent métal et or métal et j'y arrive pas!!!! Peut-être que l'une d'entre vous pourra me conseiller???

Re : où acheter ses liners?

ding dong!!! Il est minuit, l'heure fatidique! Personne pour me dire où trouver des liners magiques?

Merci Elisabeth! Sur manucure et beauté j'ai déjà regardé mais il n'y a pas le pearl doré. Iria, merci je vais regarder chez Guillaume. Mais je sais pas pourquoi je me cassais la tête hier, je vais les prendre chez professionails. Ils ont exactement les couleurs que je veux!

moi j'en ai déjà essayer quelques un , j'en ai acheter sur e bay, de la marque astra nail encore un autre et franchement pour moi rien ne vaut pro nail de chez professionails je te conseil il sont à 5.75 mais c'est le top

Retour