Où achetez vous vos gels UV ?

queenmeku237/974

Nouveau Membre
Bonjour tt le monde ,
Voila je débute ds la pose d ongle et je ne compte pas en faire mon métier mais un passe temps pour mwa et mes proches je me débrouille pas trop mal d aprés les dire de mon entourages mais je ne suis pas des plus satisfaites des premiers gels UV ke g acheté pourriez vous me conseiller SVP !!!

Merci d avance ;)

en même temps tes proches ne vont pas te dire que c'est moche vu que tu vas leur faire les ongles et gratuitement en plus.

pour ce qui est des gels, ce serait bien de nous dire quels gels tu utilises, pourquoi tu n'es pas satisfaite.

Si tu veux t'entraîner c'est soit sur toi soit sur une fausse main, mai spa sle sproches si tu fais pas ce qu'il faut tu risques t'abîmé leurs ongles ....ENsuite pour les sites de gel uv, il faudrait qu'on saches lesquels tu utilises actuellement? et en quoi ils te vont pas?décollement, etc...?

oui c'est exactement ce que j'ai demandé, marque des gels mais il n'y a pas encore de réponse
je pense qu'il y a plein de filles qui pourront t'aider mais sans ces infos ça va être dur

bonjour a vous toute , tout d abord merci pour vos réponses , alors les gels ke j utilise vienne d un kit de débutant ke g acheté sur toutpourlesongles com, le gel se décole o bout de 3/4 jours ou mm se fissure a certains endroit et la couleur blanchit aprés 1 semaine voila pk je vient demandé vos conseils

tu peux nous donner ton protocole stp? et ça y fait sur tout le monde ou toi ? Après il est possible que les personnes mettent les doigts à la bouche ce qui provoque la "casse" et la fisure...je n'ai jamais travaillé avec ces gels donc je suis pas d'une bonne aide

Chez toutpourlesongles c'est la marque Nded et moi je les utilises et je n'ai pas de décollement ni de fissures...

tu en as pas mal de très bonne qualité, certaines vont adorer et n'avoir aucun problème avec des gels discount, d'autres préfère des gels de marque
si tu as des décollements, c'est peut-être parce que tu as mis ton gel trop près, ou mal repoussé les cuticules, il faut bien préparer ton ongle et le dégraisser, ensuite moi j'utilise le bonder ibd et aucun soucis
en gel, je connais beautynails, un peu cher, et ibd que je recommande tous les 2, mais tu en a d'autres

gel uv discount ils sont top je les prends c'est des nded il me semble pegy sage perso j'aime pas du tout sauf les gels de couleurs essaies flynails ils ont l'air super aussi et ibd mais le prix n'est pas donné surtout si c'est juste pour toi

tu vois c'est ce que je te disais certaines vont aimé des marques et d'autres non, mais le bonder ibd il est top et beaucoup l'apprécie, après la qualité du gel tu as aussi la texture, moi j'aime quand il est plus épais

Retour