Où aller?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Bonsoir tout le monde,...

Voilà je pars en Turquie le 19août du moin je partait :11-crying: ... Grosse couillone que je suis, avec les attentats ben je n'ose pas partir... Heureusement pour nous, nous avions pris une assurance annulation... Bon bon bon voiçi ma question :) Quelle destination me conseilleriez vous en sachant que ce que je recherche est la piscine (superbe piscine à l'hotel) la plage (privée de pref) et alors bah les boutiquessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lol c'est assez urgent donc je compte sur vous pour me conseillez une destination et pq pas un hotel....

Bises et merci d'avance

Re : Ou aller?

Je vous mets une photo de la piscine ou je devais normalement aller... J'aimerais bien avoir ce genre de piscine... (Avec toboggans) et voiçi le site même www.veraclubtmt.com

Pièces jointes

• hak_3_b.jpg
    hak_3_b.jpg
    204.7 KB · Affichages: 110

Bonsoir Roze

Tu peux aller voir sur VoyagesSNCF.com ou lasminute.com

Je peux pas trop te conseiller, ça depend de quel aeroport tu veux partir, chez moi par exemple, toutes les destinations ne sont pas possibles, donc on part d'Allemagne!

Bon courage, j'espere que tu trouvera:3-blink:

Bonsoir Roze

Tu peux aller voir sur VoyagesSNCF.com ou lasminute.com

Je peux pas trop te conseiller, ça depend de quel aeroport tu veux partir, chez moi par exemple, toutes les destinations ne sont pas possibles, donc on part d'Allemagne!

Bon courage, j'espere que tu trouvera:3-blink:

Merci Tanita

Mais en faite je suis une Belge de Belgique lol... Et je compte réserver à la même agence d'ou je partais nrlmt donc voilà je voudrais juste une destination ou l'hotel est superbe et ou y'a de quoi faire les boutiques...

Merci de ta rep (k)

tunisie :d :d :d sol club el kantaoui (je suis pas sure de l'ortho de l'hotel lol) j'ai été et franchement, j'y retournerai bien ^^

tunisie :d :d :d sol club el kantaoui (je suis pas sure de l'ortho de l'hotel lol) j'ai été et franchement, j'y retournerai bien ^^

Merciii :)

Avant d'opter pour la Turquie, on avait choisis la Tunisie... Mais mais mais mais mais mdr le gard à l'agence nous a dit que si on cherchait des boutiques ben que la Turquie était mieux car en Tunisie c'était des souks :(

Mais sinon la Tunisie j'aimais bien aussi

le gars de l'agence a deja été ? pcq pour l'avoir vecu ... ya moyen de depenser une tone de fric lol ya deja une galerie de magasin dans l'hotel !!

le gars de l'agence a deja été ? pcq pour l'avoir vecu ... ya moyen de depenser une tone de fric lol ya deja une galerie de magasin dans l'hotel !!

Bah ca j'sais pas c'est pas mon pote lol... Non mais il connaissait super bien son truc là, tout ce qu'il nous disait bah il le disait sans regarder dans sa brochure, bref il avait super l'air de savoir ce qu'il disait...

l'année passée j'etais en crete a l'hotel imperial belvedere...hotel extra et plein de trucs a faire..il y a meme un parc aquafun a 100m de l'hotel avec une discotheque bisous

Coucou ma blle moi sans hesiter je te conseille la Tunisise Djerba Hamamet jy suis allé plusieurs fois et franchement cetait top !!! y'a pleins de club sympa

rym beach
yamine hamamet
club venus

bisous cocotte

Coucou ma blle moi sans hesiter je te conseille la Tunisise Djerba Hamamet jy suis allé plusieurs fois et franchement cetait top !!! y'a pleins de club sympa

rym beach
yamine hamamet
club venus

bisous cocotte

Merciii ma poulette, je vais aller voir ca aussi (k)

Bisous à Evan ma belle (k)

Re : Où aller?

comme les autres filles je dirais la Tunisie ou sinon la Grèce aussi c'est pas mal
j'espère que tu trouvera ton bonheur et que vous pourrez partir en amoureux:smile:

Re : Où aller?

comme les autres filles je dirais la Tunisie ou sinon la Grèce aussi c'est pas mal
j'espère que tu trouvera ton bonheur et que vous pourrez partir en amoureux:smile:

Merci Elo... Tampis je pars quand même en Turquie mon chéri m'a dit rohhh aller hein les attentats ne sont pas dans la même ville que nous... Et puis si ils foutent une bombe et qu'on passe à côter bah on sera sans doute mort sur le coup donc pourquoi pas? mdr :movingtongue:

Non mais après avoir réflechi une bonne partie de la nuit, je me suis dis que tampis des risque y'en a partout.... Et voilà

Si vous ne me revoyer pas le 27, bah commencez à vous posez des questions :movingtongue:

Retour