Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est partit?? Mais jcomprend pas j ai vu Dreena avoir d autre embrouilles avec des foromeuses et c pas pour autant qu elle est partit! Vraiment jcomprend pas elle devrais être blindé! C est quand mm l une des rares sur ce forum a être une professionelle qui connait les composition chimiques des produits et qui conseil de nombreuses filles un peu perdu parmis l armadas de cosmétiques pour cheveux! Sincèrement jsuis deg...
c'est une terrible nouvelle, elle a eu tres mal je pense sur ces derniers message, jme mele pas mais ya des mots comme ton fils ou ton mari non cest du hard la !
les embrouilles c moche quelque soit la personne attaquée... faut que ca reste entre nous les filles, JAMAIS PARLER DES PROCHES
voila pourquoi...
Alors je vais dire tout haut se que je pense mais ne m'attaquer pas, je vous demanderai juste réflexion, Dreena n'est pas partie à cause de MOI, bon nombre d'embrouille plus GRAVE ou il y avait de grosse insulte, Dreena fait du TRES BON TRAVAIL mais sa lui donne pas le droit de me parler de la sorte sans que je me défende, je suis pas la seule alors que moi c la seule avec qui j'ai eu une altercation, sa arrive c la vie et c pas pour ça qu'elle est partie, il avait autre chose donc celle qui croit que je l'ai fait partie détrompez vous c FAUX, de plus je n'ai jamais été sur son nouveau site à insulter comme il a été dit, je suis prêtre à donner mon adresse IP pour prouver que j'y suis pour rien, voilà j'ai dit ce que j'avais à dire pensez que c moi ou pas, je ne peux rien y faire chacune réfléchira et si elle veux que j'apporte des preuves je le ferai pour VOUS prouvez. Voilà les filles
ah ok oui je comprend bien, en fait jai su que ca lui a fait mal jte promet,, tas pas a envoyer ton IP - on sait tres bien, Koulchi el mektoube
cest comme ca BIG UP dreena sans toi le fofo n'a pas plus de technicienne, cest plus la meme valeure...