où exercer la prothesie ongulaire

julienail's

coiffeuse a domicile
salut les filles je voudrais savoir si on peux exercer la prothesie ongulaire lorsqu'on a un cap esthetique ou faut il fair eune formation a coté? je souaite passer mon cap esthetique et j'ai fais une formation d'ongle (mais je me suis fait avoir car apparement pas formatrice......)je voulais savoir aussi si une d'entre vous à deja acheter les cours prothesiste ongulaire sur ce siteCours et vidéos du CAP esthétique cosmétique parfumerie:dwink:

Re : petite question??

hello julienail's !

Tu peux exercer le métier de PO meme sans aucun "diplome" puisque les diplomes n'existent pas, ce sont seulement des attestations.

Cependant, en ce qui concerne l'hygiène ainsi que les protocoles il est VIVEMENT conseillé de faire une formation.

Voila. Bises

Re : petite question??

Bonjour Il te faudrait une formation PO. Avec attestation au bout de celle-ci.
Vérifie le N° de formateur et l'autorisation du préfet de région.
Par correspondance il y a Karis et éducatel mais il faut faire la pratique (impératif). Beaucoup de travail de terrain après. Voilà bon courage et bonne continuation dans tes projets.

Re : où exercer la prothesie ongulaire

merci les filles justement j ai fait une formation debut mai ja i payer 600 euros et resultat bein apparement elle n est pas formatrice...........

Re : où exercer la prothesie ongulaire

Je ne sais pas Karis si c'est juste la po ou une partie en plus de la formation esthetique.

Retour