Où HT produits Yuko ?

Re : Où HT produits Yuko ?

Jade l'utilisation de ce produit n'etant pas sans danger il te faut être professionnel pour pouvoir t'en procurer
Fais plutot un lissage brésilien si tu veu xle faire toi même :)

jade, samiflo a raison. le yuko est a faire par un pro. maintenant si tu veux juste les produits de soins (après yuko) tu peux en trouver sur le site de magicliss.

en fait ma soeur a un lissage japonais et elle est en rupture de shampoing etc...
Vous inquietez pas des que je rentre en octobre je fais le lb ;)

:) ta sœur peut en trouver chez magicliss. je ne sais pas si d'autre filles du fofo en vendent. peut être dreena. à vérifier sur son site aussi.

kimm aussi sur lissage et beautée ,dreena a une grande gamme avec un peu de chance... tu toruveras :) j'ignorais qu'il fallait aussi shampooing expres pour le yuko, c'est quoi sa spécificité à lui?

coucou non non je ne vends pas phiten , je suis resté dans senscience shiseido , en faite un Lissage japonais est sublime pendant 1 mois mais le cheveu se desseche un peu donc on preconise un bon shampooing et soin adapté pour garder ce coté soyeux, doux et brillant car vu que c'est chimique il déshydrate forcement

et les soins après lb ne pourraient pas convenir? puisque pour la plus part, ils sont à base de kératine. pour le japonais aussi il faut éviter le sls?

si bien sur !! non pas besoin de sls mais les produits yuko sont sans sls et les soins à a la keratine aussi :) :) donc convient aussi pour un LB

a d'accord, ben c'est bon à savoir puisqu'en général, quand on fait un yuko on fait des brésiliens entre. merci pour tes lumières dreena :D

avec plaisir , si magi passe par là qu'elle confirme mes dires mais bon trop occupé a se dorer sous la pluie lol

bon sinon jade y'a quoi comme bonne affaire a london???
ta pas des bon plan? hihi
et d'ailleur le yuko, tu le trouve pas la bas???
puisque ca vient de je c plus kel academy de london de ché plus quoi...
ben tu devrait en trouver a londre non?
ou sur les site .uk??

enfin je c pas moi

Retour