où je peut trouvé les capsules "popist"

sophie57

Nouveau Membre
bonjours les filles
où je peut trouvé les capsules " popist" je cherche partout mais je l'ai pas trouvé QUELQU'UN PEUT M'AIDER merci les filles

Re : où je peut trouvé les capsules "popist"

ah mon avis c'est popits que tu cherche?regarde dans recherche et tape "popit" tu trouvera tout ce que tu veux je pense...bonne chance

Franck a mis dans un de ses post l'adresse du vendeur ou il les a pris.
Je les ai achetés au même endroit : le vendeur ebay c'est simplygolden36.

Oui bonne chance, c'est pas gagné ...

C'est vrai que c'est simple d'utilisation, mais tu seras surprise du résultat quelque jour après

oui j'ai vu sur le forum et il y a plein de gens on dit que le popits ça parait que c'est tres bien utiliser "par rapport autre les capsules"

Oui bonne chance, c'est pas gagné ...

C'est vrai que c'est simple d'utilisation, mais tu seras surprise du résultat quelque jour après

j'ai vu ton post ma Babette sur la tenue des popits .... Je vais essayer et voir la résistance des bazars, surtout qu'avec moi les ongles sont à rude épreuve ! Je ne les ménage pas ! Ca va sauter dare-dare mon affaire ....

j'ai vu ton post ma Babette sur la tenue des popits .... Je vais essayer et voir la résistance des bazars, surtout qu'avec moi les ongles sont à rude épreuve ! Je ne les ménage pas ! Ca va sauter dare-dare mon affaire ....

Tiens nous au courant. Bonne chance :wink2: :kiss1:

Retour