où partez-vous en vacances cette été

Re : où partez-vous en vacances cette été

En premier debut juin une petite semaine chez moi en norwege. En suite en juillet pres de gibraltar en Espagne en amoureux avec mon mari......oups j'ai deja chaud

BONNES VACANCES a toutes et a tous
Passez du temps avec ceux que vous aimez
le calme, la douceur le ciel, le soleil, la mer, la sieste très important
les souvenirs,
écoutez le bruit du vent
regardez les nuages
N'OUBLIEZ PAS LA CHAISE LONGUE très important
Et des photos,...
Profitez de tout cela et plein de bonnes choses
BONNES VACANCES

Ahhh zut moi j'vais là http://veraclubtmt.com !! Moi l'avion j'adoreee lol par contre mon cop... Lol... Oui ca serait trop cool de se voir!!! Tu vas peut-être pouoir me renseigner, tu sais si c'est leurs monnaie qu'on doit avoir ou si c'est l'euro? Car je n'arrive pas a savoir quoi et j ai oublier de demander a l agence!!

BONNES VACANCES a toutes et a tous
Passez du temps avec ceux que vous aimez
le calme, la douceur le ciel, le soleil, la mer, la sieste très important
les souvenirs,
écoutez le bruit du vent
regardez les nuages
N'OUBLIEZ PAS LA CHAISE LONGUE très important
Et des photos,...
Profitez de tout cela et plein de bonnes choses
BONNES VACANCES

Merçiii Joyce :), bonne vac à toi aussi :)

Ahhh zut moi j'vais là Lien externe : {veraclubtmt.com} !! Moi l'avion j'adoreee lol par contre mon cop... Lol... Oui ca serait trop cool de se voir!!! Tu vas peut-être pouoir me renseigner, tu sais si c'est leurs monnaie qu'on doit avoir ou si c'est l'euro? Car je n'arrive pas a savoir quoi et j ai oublier de demander a l agence!!
ma tante y vas chaque année et je sais qu ils acceptent l euros mais ils te rendent enl lires turc!mais il ya des change a tout bout de rue apparement!!ce serait trop chouette !!!je te mp plus tard car je vais au boulot!!gros bisous!

ma tante y vas chaque année et je sais qu ils acceptent l euros mais ils te rendent enl lires turc!mais il ya des change a tout bout de rue apparement!!ce serait trop chouette !!!je te mp plus tard car je vais au boulot!!gros bisous!

Ok merçi beaucoup :)

Bises et bon boulot :)

oui,en turkie n'est pas un problem l'argent ils acceptent l'euro,j'ai allè 5 fois..si vous avez l'opportunite je vous conseille de visiter istanbul,c'est magnifique!mais si vous etes sur la cote c'est un peu loin!!!alors bonne vacance et pour les filles qui vient en italie,:cute:bienvenues!!!!j'espere vous trouverez bien,les mois de juillet et aout sont beaucoup pressè a rimini,mais est tres vif!j'espere vous trouverez des excellents services!

je vais au samara! c est une grande 1ere pour moi car je trouille de l avion!!et toi!!on se verra peut-etre??ce serait trop fort ca!!

j'y suis allée y a deux ans au Samara si tu veux des infos n'hésite pas ;)

Salut les filles moi je vais en Turquie trop bien et cool pour acheter des habits de marques pas chères lol

Salut les filles moi je vais en Turquie trop bien et cool pour acheter des habits de marques pas chères lol

les prix ont relativement grimper.... si tu veux de la qualité faut payer quand même ou sinon les t-shirt à 5 euros au bout de deux lavages c'est pour la poubelle .... faite attention à la douane les filles c'est devenu très risqué.

Oui c'est vrai tu as raison si tu veux de la qualitée il faut payer le prix

Oui c'est vrai tu as raison si tu veux de la qualitée il faut payer le prix

Oui et pour les sacs et montres ça chiffre vite mais faut negocier et retourner tout les jours .... pour finir tu l'as au prix que tu voulais :2-big-smile:

salut

on part à biscarosse Plage du 11 au 25 juillet..

Retour