Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Où partir une semaine en vacances? J'suis un peu perdue

Moi je voudrais vraiment aller à Bodrum ,je suis partie à Antalya en Turquie et c'était super.!!!:cool:

Merciii beaucoup pour vos réponses les filles....

Le choix est fait et ce sera l'Egypte cette année :) d'ailleurs si qqun à des infos ce serait cool

merciii

je suis allée 3 fois à Hurghada et je conseille vivement!
quel hotel as tu choisis?
Souhaites tu faire des visites (bien que une semaine c'est court pour faire des visites)

je suis allée 3 fois à Hurghada et je conseille vivement!
quel hotel as tu choisis?
Souhaites tu faire des visites (bien que une semaine c'est court pour faire des visites)

Coucou Audrez, en faite comme je le dis avant, mon titre a été changer mais il y'a une erreur car je pars 2semaines!

Je n'ai pas encore choisi d'hotel, parce que je ne sais pas encore ou je vais exactement... Tu pourras p e m aider d ailleur^^....

Je cherche tout d'abord un hotel super chouette en all in ou y a plusieurs piscines! pas trop loin de la ville... Le tout dans une ville ou y'a des boutiques, des boutiques et des boutiques lol (je ne sais meme pas si en Egypte il y en a)

Pour les visites, non pas trop moi perso j'ai juste envie de bien me repoer et bronzer à la piscine(pour ca que je veux un super hoel avec super piscine) faire des truc genre jet ski, quad, .... et les boutique...

Donc voilà... tu as p-e été dans un hotel qui me plaira :d lol

Si ca ne te derrange pas, j'aurai qqes questions...

bisous merci

Coucou Audrez, en faite comme je le dis avant, mon titre a été changer mais il y'a une erreur car je pars 2semaines!

Je n'ai pas encore choisi d'hotel, parce que je ne sais pas encore ou je vais exactement... Tu pourras p e m aider d ailleur^^....

Je cherche tout d'abord un hotel super chouette en all in ou y a plusieurs piscines! pas trop loin de la ville... Le tout dans une ville ou y'a des boutiques, des boutiques et des boutiques lol (je ne sais meme pas si en Egypte il y en a)

Pour les visites, non pas trop moi perso j'ai juste envie de bien me repoer et bronzer à la piscine(pour ca que je veux un super hoel avec super piscine) faire des truc genre jet ski, quad, .... et les boutique...

Je suis allée au "sunrise palacio" mais je le vois plus dans les catalogues dommange car il était top. apparemment il a été racheté par des russes.

Sinon le gran Plaza est pas mal mais tres calme.

Pour ce qui est des boutiques ben... a part des imitations ou bien des trucs typiques c'est pas le top. enfin tout dépend de ce que tu veux acheter.:bebeouin:

En règle générale, un 5 étoiles tu mangeras par terre tellement c'est luxueux et propre! J'adore ce pays il fait beau toute l'année les gens sont gentils.
j'ai fais l'excursion dans le desert en quad. par contre j'ai pas trop aimé .

Je suis allée au "sunrise palacio" mais je le vois plus dans les catalogues dommange car il était top. apparemment il a été racheté par des russes.

Sinon le gran Plaza est pas mal mais tres calme.

Pour ce qui est des boutiques ben... a part des imitations ou bien des trucs typiques c'est pas le top. enfin tout dépend de ce que tu veux acheter.:bebeouin:

En règle générale, un 5 étoiles tu mangeras par terre tellement c'est luxueux et propre! J'adore ce pays il fait beau toute l'année les gens sont gentils.
j'ai fais l'excursion dans le desert en quad. par contre j'ai pas trop aimé .

Ok merci beaucoup!

Au niveau nourriture, tu peux me dire ce qu'on mange là bas?

En ce qui concerne les boutiques, sur routard.com on m'a conseiller Le Caire... Qui y'avait de la plus petite et simple boutique à la plus luxueuse! Tu en sais qqe chose?

Et au niveau climat vers juillet août tu sais combien il fait plus ou moin?

Un grand merci en tout cas

Ok merci beaucoup!

Au niveau nourriture, tu peux me dire ce qu'on mange là bas?

En ce qui concerne les boutiques, sur routard.com on m'a conseiller Le Caire... Qui y'avait de la plus petite et simple boutique à la plus luxueuse! Tu en sais qqe chose?

Et au niveau climat vers juillet août tu sais combien il fait plus ou moin?

Un grand merci en tout cas

Le soucis niveau boutique tu ne sais jamais ce que tu achètes....
Tu as l'impression que tu es dans un vrai magasin de sport mais ce sont des copies!

Compte minimum 40° sur la côte dans le centre comme le Caire bien plus car pas de vent et plein désert.... Franchement 15 jours au Caire je te déconseille car a part passer la pour des visites tu n'as rien ( si les boutiques) mais aller en Egypte et ne pas voir al Mer Rouge ..... C'est honteux lol (et en même temps apres plus jamais tu ne voudras remettre les pieds dans la méditerranée! )

Aprt les cigarettes a 5€ la farde et une chicha j'ai rien acheté la bes honnetement...ca craint je pense car tu n'es jamais sure.... sauf peut etre dans les aeroports

Ok merci pour toutes ces infos!

Gros bisousss

Pour bronzer à lhotel l'idéal c'est île Maurice !! Hotel 4 étoiles sont super accessible financièrement, soleil, plage, activités par miliers, shopping à gogo .. .c le paradis !!!

l'ile maurice je suis d'accord avec toi

Sinon tu parle de bodrum tu as essayé antalya

Merci les filles, je vais regarder pour l ile maurice...

Je suis en train de regarder pour antalya parce que pour fnir on sait tjs pas ou aller... mais et ec que vous connaissez Bogazkent? pres d antalya... J arrive pas a savoir si y a qqes chose a faire dans cette ville

Pour bronzer à lhotel l'idéal c'est île Maurice !! Hotel 4 étoiles sont super accessible financièrement, soleil, plage, activités par miliers, shopping à gogo .. .c le paradis !!!
tout dépends des budgets mais perso 1500 € pour 9 jours en petit déjeuner c'est pas pour toutes les bourses... A ce prix la tu pars 15 jours en croisière sur le Nil.... et une semaine de plage les tout en all-in en 5*

je sais pas ... moi je sais que de la Réunion, j'étais partie une semaine en demi pension (petit déj et repas du soir, buffet à volonté ou à la carte) dans un grand hotel à Grand Baie et j'avais payé 700 euros ....
Mais c sur que de chez vous; c'est peut être plus intéressant de partir en Europe ...

Voilààà bieouxx Mais

pourkoi pa la tunisie .....!!!!

sms-sucks.gif

Il y a la Crête qui est superbe ....

Retour