où se cache snc?

Re : où se cache snc?

Bonjour,

Même en faisant la manip pour la langue et en passant par ebay belgique, ça ne marche pas, ça me met toujours 0 objet en vente, comme pour Murielle.:help:

Est-ce que tu utilises Firefox comme navigateur???
Car moi avec Firefox ça ne marche pas mais avec internet explorer y a pas de souci!!!

Je crois que je dois changer de lunettes! :frag_facile:

:thumbup: Merci Charlouise, ça marche nickel!!! :kiss1:

franchement les filles je dois devenir folle, je suis allée sur ebay.be et c'est pareil, ça me mets "0 articles" pour cosi-nails et supernailcenter! et sur ebay.fr ça me dis que les boutiques sont fermées... je suis trop dégoutée...

franchement les filles je dois devenir folle, je suis allée sur ebay.be et c'est pareil, ça me mets "0 articles" pour cosi-nails et supernailcenter! et sur ebay.fr ça me dis que les boutiques sont fermées... je suis trop dégoutée...
et tu as fait la manip correctement?

Bonjour,

Toujours comme toi Murielle, rien à faire je n'y arrive pas ! ça me met toujours 0 objet en vente

désolée nathalie que tu n'arrive pas à y acceder, mais je me sens moins seule je commençais vraiment à me poser des questions! :8-confused:j'ai tout éssayé j'ai même envoyé des mails sur ebay mais pas de réponse... et au niveau de la manip j'ai fait ce que m'ont dit les copines...alors mystère!!!!!!:atog:

alors là c'est dingue! je reçois un mail de ebay avec des produits de chez cosi-nails, et quand je clique dessus ça me mets " l'accès à cet objet à été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays..." bla!bla!bla!...enfin bref, je ne comprends toujours pas comment charlouise et iria peuvent y acceder!!! allé je crois que j'embète tout le monde je ferais mieux de trouver des produits équivalents.....

Tu dois mal faire la manip, tu n'as pas supprimé le français!!:!!! c'est obligé, c'est le seul moyen pour que ebay se bloque sur cette page
Recommence la manip!!!! en supprimant bien le français, tu ne dois plus rien avoir dans les langues!!!!

ça y est ça marche.

un grand merci Charlouise, et surtout d'avoir insité !!!:kiss1::+1::+1:

En fait au lieu de retirer le français, j'avais rajouté le belge et l'allemand...:gni:

Bon dimanche.

Nathalie

ça y est ça marche.

un grand merci Charlouise, et surtout d'avoir insité !!!:kiss1::+1::+1:

En fait au lieu de retirer le français, j'avais rajouté le belge et l'allemand...:gni:

Bon dimanche.

Nathalie
c'est obligé ça ne peut que marcher, y a un truc que vous faites pas bien!!!!!

Retour