S
saabgirl
Guest
Re : Où trouve t-on des chablons en silicone?
oui comme toi je suis déçue de mon achat...et j'ai jamais une belle forme d'ongle après les avoir mis, donc j'arrete avec ceux là, je me suis dit que cela venait peut etre de mes doigts... et en plus, après avoir catalysé mon gel, il s'est cassé, alors qu'avec les autres, il tient nickel..donc j'y comprends plus rien et je laisse tomber pour l'instant...:wiggle:
Oui c'est pareil pour moi. Je ne les utilise plus du tout. Et j'ai même cassé certains fils de fer et forçant
Ils se mettent pas trop bien en place, ils bougent et en plus ne forment pas une belle forme en C. :atog: mieux vaut prendre ceux en papier. Ou alors de bricoler un moyen de les fixer correctement
oui comme toi je suis déçue de mon achat...et j'ai jamais une belle forme d'ongle après les avoir mis, donc j'arrete avec ceux là, je me suis dit que cela venait peut etre de mes doigts... et en plus, après avoir catalysé mon gel, il s'est cassé, alors qu'avec les autres, il tient nickel..donc j'y comprends plus rien et je laisse tomber pour l'instant...:wiggle: