où trouver ça?

Mina Nails

Membre Populaire
salut tout le monde!!
C'est la grande mode de faire comme cette photo mais je ne trouve pas où m'en procurer..
Je parl du gel noir qui par magie ce transforme en or ou en argent?
Je compte sur vous les pro du fofo :)
merki :)) bizzz

Pièces jointes

• 181103_441249772576275_354766864_n.jpg
    181103_441249772576275_354766864_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 242
Avec le gel noir .... Qui du coup donne un relief! Tu a la marque first gel en Allemagne avec Anna milay leurs formatrice.. Et cest bien du foil ! Je l'utilise régulièrement dans mes Nail Art! Biz

virginie magicart a dit:
Avec le gel noir .... Qui du coup donne un relief! Tu a la marque first gel en Allemagne avec Anna milay leurs formatrice.. Et cest bien du foil ! Je l'utilise régulièrement dans mes Nail Art! Biz

C'est ce qu'elle appelle nail art folie? Tu les achètes là aussi?

virginie magicart a dit:

Virginie est ce qu'il est obligé d'avoir la colle spéciale ou sa marche avec le résidu du gel ? Merci

Mina Nails a dit:
Virginie est ce qu'il est obligé d'avoir la colle spéciale ou sa marche avec le résidu du gel ? Merci

Non avec le gel noir first gel sa marche très bien! Mais attention tout les gel ne fonctionne pas! Tu catalyse 2 mn et ensuite tu transfert avec ton foil! Biz

Retour