Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

vivi moi ausssiiiiii veut savoir tiens nous au courant!!!! merci pour tout!

Bon alors les filles ça y'est j'ai tester l'aspirateur j'ai enlever le filtre ça aspire mais bon pas comme je l'aurai souhaiter car j'ai quand même de la poussière partout bon moins qu'avant certe, pourtant j'étais bien bien au dessus !

breffff je suis un peu déçue de l'aspiration après j'ignore si vraiment ça doit bien bien aspirer ou aspirer histoire de dire y'a moins de poussières.

Voilà, par contre il n'est pas trop bruyant ! Mais ça fait quand^même du bien quand ça s'arrête lollll

Bon alors les filles ça y'est j'ai tester l'aspirateur j'ai enlever le filtre ça aspire mais bon pas comme je l'aurai souhaiter car j'ai quand même de la poussière partout bon moins qu'avant certe, pourtant j'étais bien bien au dessus !

breffff je suis un peu déçue de l'aspiration après j'ignore si vraiment ça doit bien bien aspirer ou aspirer histoire de dire y'a moins de poussières.

Voilà, par contre il n'est pas trop bruyant ! Mais ça fait quand^même du bien quand ça s'arrête lollll

Merci babann pour toutes ces infos! tu avait pris le plus puissant c'est bien sa?
c'est dommage qu'il ne soit pas si bien que sa! je pense qu'il sont tous comme sa ils doivent aspirer mais sans plus tu dois toujours en avoir autour et c'est pour sa que j'hesite vraiment a en prendre un!

Merci babann pour toutes ces infos! tu avait pris le plus puissant c'est bien sa?
c'est dommage qu'il ne soit pas si bien que sa! je pense qu'il sont tous comme sa ils doivent aspirer mais sans plus tu dois toujours en avoir autour et c'est pour sa que j'hesite vraiment a en prendre un!

Oui c'est le plus puissant des deux mais je pense que comme la poussière est super volatile ça peut pas être du 100%

Merci pour les infos en tout cas!!! Moi aussi mon aspi c'était pareil les filles!!!! Je crois que le mieux c'est la ponceuse aspirante!!!! là à mon avis plus de poussière mais bonjour le prix!!!

J'interviens un peu tard dans la discussion, mais une petite précision. l'Objectif principal de l'aspirateur de table n'est pas d'aspirer tous les résidus pour un plan de travail nickel, mais d'aspirer les micro particules résultant du ponçage et que vous pourriez inhaler, vous et votre cliente. C'est pourquoi de plus en plus de médecines du travail se penchent sur la question. Donc n'hésitez pas à investir dans du haut de gamme (filtres, filtre à charbon) certes plus cher mais répond à ces impératifs.

Désolé pour le retard. Catégorie Matériel >>>Accessoires pour ponceuse.

Retour