mayabella Chevronnée 8 Novembre 2010 #1 coucou les filles !!! voilà je recherche désespérement ces capsules ! si quelque qu'un sait où les acheter ???? Merci beaucoup !!!!! Pièces jointes Unknown.jpeg 1.2 KB · Affichages: 173
coucou les filles !!! voilà je recherche désespérement ces capsules ! si quelque qu'un sait où les acheter ???? Merci beaucoup !!!!!
A arcecciel Membre récent 10 Novembre 2010 #2 Re : Où trouver ces capsules ???? essaye de voir ce lien Tips ongles - pour reconstruction et soin des ongles avec Tips et accessoire manucure
Re : Où trouver ces capsules ???? essaye de voir ce lien Tips ongles - pour reconstruction et soin des ongles avec Tips et accessoire manucure
mayabella Chevronnée 10 Novembre 2010 #3 Re : Où trouver ces capsules ???? Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider mais sur enailstore elles sont naturelles, je les cherche avec bout blanc !!! encore merci !!!!
Re : Où trouver ces capsules ???? Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider mais sur enailstore elles sont naturelles, je les cherche avec bout blanc !!! encore merci !!!!
corinna91 on recommence....une autre vie.. 12 Novembre 2010 #4 Re : Où trouver ces capsules ???? bonjour, essaie le site flynails....ils en ont:54-flower reçu beaucoup..peut être y auras t il ton bonheur? bonne journée..:54-flower:
Re : Où trouver ces capsules ???? bonjour, essaie le site flynails....ils en ont:54-flower reçu beaucoup..peut être y auras t il ton bonheur? bonne journée..:54-flower:
P Petite Brunette Nouveau Membre 18 Novembre 2010 #5 Re : Où trouver ces capsules ???? Regardes celles-ci ? Royal Nails - royal 2 bote de capsules french - Nail Art
Re : Où trouver ces capsules ???? Regardes celles-ci ? Royal Nails - royal 2 bote de capsules french - Nail Art