où trouver ces tubes ?.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : où trouver ces tubes ?.

je viens d'aller voir sur le site rubynails mais les tubes sont culots longs 1ere photo je cherche a culot court 2 eme photo

Pièces jointes

• rubynails.jpg
    rubynails.jpg
    19.3 KB · Affichages: 66
  • IMGP0094.jpg
    IMGP0094.jpg
    27.8 KB · Affichages: 67

j'ai acheté mes lampes chez snc sur ebay
mais le soucis c'est qu'avec la nouvel reglementation d'ebay j'ai plus acces à leur boutique ebay
de plus en contactant snc par mail comme il n'ya a pas de boutique française le mec m'a dit qu'il etait en vacances que je devais les commande apres le 18 aout
il m'a dis de passé commande de donné mes coordonées bancaire et qu'il ferait tout ça apres le 18 aout
seulement je dois passé commande sans avoir de ref ou de prix ???
bref ça fait trois mails que je lui envoie sans reposnes
peux etre seront ils present a estetika ça serais un coup de bol lol

je lui ai aussi envoyé le lien de cette discution pour elle voir
puisque tes photos sont dessus

arf elle est en deplacement
nathye tu es sur que ceux que tu as reçu sont les memes ?
aurais tu une photo ?:flower2:

salut,

je vais voir si le site de SNC ...je parle couramment allemand et je te tiens au courant, je t'ai envoyé un MP

biz

pk toi tu peut changer tes lampe et moi on me dit d en acheter une carrement de lampe uv snnnniiiffff

lol hé bé heuresement que je ne dois pas changer de lampe uv a chaque fois que mes ampoules sont mortes sinon j'en change tout les deux mois erf

non la j'vais changer aussi les lampes pour avoir des compatibles avec les ampoules standard mais seulement butterfly ne les recevra pas avant deux mois donc en attendant l'institue tourne toujours donc j'ai quand meme besoin de ces satanés lampes culot court ..grr!!!!

les filles je deppprrriiimmeeee j ai la lampe uv rio et je voudrais mettre des lampe plus fortes les miennes font que 11w ou puis je en trouvé??? svp

non tu ne peux pas faire çà
çà ne marchera pas et tu vas péter ta lampe

si tu as une lampe 11 watts, ces tubes en font 9, çà n'ira pas!

Retour