Où trouver de bon produit

coco54130

Membre récent
Coucou les filles, voila je cherche a me renouveler dans mes gels et accessoire , et je voulais savoir ou vous achetiez vos produits ??? J'ai déjà acheter chez "FLYNAIL" /"SYGMA NAILS"/ "ADNAILS"/ "BEAUTY COIFFEUR(pour des produit peggy sage)" et je voulais essayez autre chose, alors si vous avez des adresses merci de me les faire partager (des adresses ou vous avez été très satisfaite )

Merci les filles

Flynails Adnails

Roo j'ai mal lu ^^

Moi pour le moment : Perfect Nails et Naility et puis Willa aussi

coco54130 a dit:
Coucou les filles, voila je cherche a me renouveler dans mes gels et accessoire , et je voulais savoir ou vous achetiez vos produits ??? J'ai déjà acheter chez "FLYNAIL" /"SYGMA NAILS"/ "ADNAILS"/ "BEAUTY COIFFEUR(pour des produit peggy sage)" et je voulais essayez autre chose, alors si vous avez des adresses merci de me les faire partager (des adresses ou vous avez été très satisfaite )

Merci les filles

Tu veux le top en gel couleur ? Et bien O'nails mais bon il faut le budget. Les gels sont très pigmentés et d'une texture !!! Je ne te dis que ça !!! Trop top

bonsoir,
pour ma part j'en achète chez Bleu Libellule et au C.A.D. (je ne sais pas si cela existe dans ton département.
Moi je suis fan d'OPI perso.
Tu peux demander à FBI Institute sur le forum, elle est distributrice !

bonsoir,
pour ma part j'en achète chez Bleu Libellule et au C.A.D. (je ne sais pas si cela existe dans ton département.
Moi je suis fan d'OPI perso.
Tu peux demander à FBI Institute sur le forum, elle est distributrice !

Ah ok je sais pas trop se qu'il y a sur la lorraine en distriduteur.... moi je commende surtout par internet lol.

Retour