Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Coucou
bah je l'ai contacté via son facebook et oui elle en vend même beaucoup plus d'1m ^^ (2m si j'ai bien compris)
Par contre si tu as eu une chutte de cheveu elle ne te conseille pas d'en mettre..

Coucou
bah je l'ai contacté via son facebook et oui elle en vend même beaucoup plus d'1m ^^ (2m si j'ai bien compris)
Par contre si tu as eu une chutte de cheveu elle ne te conseille pas d'en mettre..

Merci ... J ai un traitement pour mes cheveux mais bon c long donc je pensais mettre des extendions en attendant ... 2 metres mon reve .... Je les aurais plus longs que jusqu aux pieds ...

oula 60 sa me parait très peu!! même en 50cm c'est peu alors pour du 1m je crois pas du tout que sa fera l'affaire =s
Pourquoi tu ne prendrais pas en extensions a clip? (enfin si tu trouve pas t'achete un tissage et tu cout des clip dessus)^^

Moi je te conseillerai d'évité les extensions si tu as un traitement..

oula 60 sa me parait très peu!! même en 50cm c'est peu alors pour du 1m je crois pas du tout que sa fera l'affaire =s
Pourquoi tu ne prendrais pas en extensions a clip? (enfin si tu trouve pas t'achete un tissage et tu cout des clip dessus)^^

Moi je te conseillerai d'évité les extensions si tu as un traitement..

Merci beaucoup pour tous tes conseils .... Tu as lu dans mes pensees ... Je me demandais comment bricoler des clips ..... Ça me permettra de surveiller l evolution de mes vrais cheveux .... Encore merci .... Ce probleme de cheveux peut paraitre superficiel mais vraiment je le vis mal .... Bises

Bonjour,
moi je peux te donner l'adresse d'un fournisseur sur paris, seulement il a que du 70cm le plus long, car c sur liste d'attente!
le 70cm est TRES rare, si ca t'interesse, je te donne ses coordonné,
sachant que le 70cm va t'arriver en dessous des fesse!
bise

Tkt pas je comprend tout a fait :)
Je te mp de suite ^^

Olympe pour tes extensions à clips demande à Samiflo elle a aussi mis en point un système sympas de pose à froid, parcontre je ne sais pas si ça ira pr la longueur.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi nadya (sans être méchante hein) mais le 70 cm n'est pas rare du tout, il faut simplement trouver les fournisseurs qui le font, Ils en font même des plus long!

Bonjour,
moi je peux te donner l'adresse d'un fournisseur sur paris, seulement il a que du 70cm le plus long, car c sur liste d'attente!
le 70cm est TRES rare, si ca t'interesse, je te donne ses coordonné,
sachant que le 70cm va t'arriver en dessous des fesse!
bise

Alors ca c est faux le 70 cm n est pas rare du tout :/

quand j'ai lu le type je me suis dit ouah ...

la a coté kiloudi est une petite joueuse lol, lou au fait ou est tu? je te vois plus?

Naaaaaaaaaan c est pas vrai je suis pas une petite joueuse
004c82a21302691a6aecafb1d97ff7c7.gif

Mechante menteuse
9a88f3484915e75adc1834cf4c3c48db.gif

Ne pleure pas Lou...

je sais je suis une mechante langue de vipere lol... mais attend elle parle quand meme de 1 metre de cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou
Bjrs jr voudrais connaitre le nom du site stp c est pour une amis stp merci d avance

Bonjour !

Je ne m'y connais pas vraiment en extensions mais tu as bien attendu d'avoir rééquilibré tes carences ? Ce n'était pas pour des extensions mais j'ai une amie qui avait eu les mêmes difficultés que toi et qui avait fait une décoloration ... Ça a été la cata et elle a mis du temps à retrouver de beaux cheveux. C'est pour ça que maintenant je suis extrêmement précédente avec tous les traitements sur mes cheveux. Et que je n'utilise que du matériel haut de gamme (comme par exemple le lisseur Trendyliss Beauty en tourmaline http://goo.gl/S6Jbyf pour les cheveux colorés).
Des bises !

Retour