Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

bah je vois pas pkoi tu dis ca la miss???????? j'ai jamais dis que tu etais folle je te demandais juste de quelle méthode il s'agissait............. va au dodo ca ira mieux après lol

Laouby tu parle de la lace wig?? Sa n'a rien a voir avc des extensions c'est plus une perruque :p

Beh justement j'essayais de comparer ça avec du Art Wefting ou Micro-Lignes mais je vois tjs pas exactement comment ça marche car sur ces photos dont je donne le lien un peu plus haut ça ressemble à des fines lignes de cheveux colées.

J etais assez tentee par le art wefting ... Mais c est super cher .... Vous trouvez que les extensions avec kératine abîment beaucoup les cheveux ?

Olympe perso j'en pose donc je ne vais pas m'exprimer je laisse la parole aux filles qui en portent et peuvent en parler sans quelconque intêtet de plus tu as sur ce forum des dizaines et même des centaines de posts qui te doneront des tas de témoignages pour te faire ta propre idée. Et oui c'est très cher l'Art Wefting. Tu peux aussi faire un petit sot sur mon site j'essaie d'y mettre pas mal d'info à ce sujet le lien est dans ma signature.

Super ton site ... Je vois que tu attends des meches de 65 cm ... Si ton fournisseur peut t en avoir d encore plus longue je serais interessee ... Pour l instant le plus interessant que j aie trouvé c est hairextension à paris environ 5 euros la meche .... La dame etait tres sympa ( dans beaucoup d autres salons ils etaient souvent hyper pretentieux ) ... Mais je ne connais rien à ce travail donc je ne sais pas choisir

J'en avais une lace wig =p

Moi je serais bien curieuse de voir ta longue et belle chevelure ,si tu as une petite photo :d
Merci

Pour le moment il est certain q je n'aurais pas de telles longueurs. Merci pour le compliment.
Parcontre je serais d'avis à ce que tu consulte préalablement ton dérmatologue pour savoir ce qu'il en pense.
Tu as une telle longueur de tes propres cheveux que forcement il te faudra des mèches très longues mais il faut savoir que plus tes mèches seront longues et plus elles seront lourdes. Si tu as perdu beaucoup de cheveux il serait bien de verifier avec ton dermato ou en est exactement ta chute de cheveux.
De plus une chute de cheveux en régle générale se situe principalement sur le dessus de la tête, je ne sais pas, car je n'ai pas vu si on peut qualifier ton cas d'Alopécie, mais si c'est le cas, ni les extensions à chaud ni à froid ne résouderont le problème.
Il me semble que si tu t'es retrouvé sur le site de Sandrine Delobel c'est que ta chute devait être assez lourde.
Les extensions à chaud ou à froid vont à la limite te donner un peu de masse à l'arrière et côtés mais sur le dessus, on en pose pas donc ton pb sera le même avec en plus un poid supplémentaire sur tes racines.
Je ne connais pas les prix de Sandrine Delobel mais tu peux aussi essayer le Cold System http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,cold-system,1111305.html en travaillant uniquement sur le dessus de ta tête. Bon ce n'est pas donné non plus mais bon...

Lol économie de papier toilette d'où la longueur? lol je plaisante, sur ebay, il y en a mais pas des naturel je crois..

Peux tu me dire exactement comment c'est fixé STP

je me permet de repondre vu que je passe avant al miss, la lace wig c'est une perrruque elle se colle au niveau du bord du visage,grâce à du tulle qui se trouve au bord de la parruque ,il y a un coin sur le forum qui est reservé à ce bijoux ;)) les celebritées qui en porte: naomi campbell, beyoncé

Pour le moment il est certain q je n'aurais pas de telles longueurs. Merci pour le compliment.
Parcontre je serais d'avis à ce que tu consulte préalablement ton dérmatologue pour savoir ce qu'il en pense.
Tu as une telle longueur de tes propres cheveux que forcement il te faudra des mèches très longues mais il faut savoir que plus tes mèches seront longues et plus elles seront lourdes. Si tu as perdu beaucoup de cheveux il serait bien de verifier avec ton dermato ou en est exactement ta chute de cheveux.
De plus une chute de cheveux en régle générale se situe principalement sur le dessus de la tête, je ne sais pas, car je n'ai pas vu si on peut qualifier ton cas d'Alopécie, mais si c'est le cas, ni les extensions à chaud ni à froid ne résouderont le problème.
Il me semble que si tu t'es retrouvé sur le site de Sandrine Delobel c'est que ta chute devait être assez lourde.
Les extensions à chaud ou à froid vont à la limite te donner un peu de masse à l'arrière et côtés mais sur le dessus, on en pose pas donc ton pb sera le même avec en plus un poid supplémentaire sur tes racines.
Je ne connais pas les prix de Sandrine Delobel mais tu peux aussi essayer le Cold System http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,cold-system,1111305.html en travaillant uniquement sur le dessus de ta tête. Bon ce n'est pas donné non plus mais bon...

Merci beaucoup pour d avoir pris le temps de me repondre .... Ma chute de cheveux est liee a une carence en vitamines et proteines .... Je me suis fait operer de l estomac et je mange tres peu donc j ai des injections de biotine et bepanthene mais il va falloir qq mois avant de voir les resultats ... J ai perdu la moitie de la masse mais de façon régulière ... Pas d effet pelade sur le dessus ... Mais si je fais une queuede cheval je n ai presque rien dans les mai
s .... Je vais regarder le lien que tu m as donné bises

Non il n'est pas question d'effet de pelade, une alopécie n'est pas une pelade mais plutôt des cheveux clairsemées, c'est ce que je voulais dire, car si c'est le cas les extensions à chaud ne répondront pas à ton besoin.

Merci Samiflo pour ton explication en fait j'y était pas trop, je ne voyais pas les laces tt à fait comme ça, effectivement rien à voir avec Art Weftins ou micro-lignes.

Elenaf ils on maxi 76,2 cm c'est des 30 pouces

Il y en a de 90 cm ... C est genial .... A votre avis si je les achete moi meme combien ça peut couter de les faire poser ?

Bah je suis bigleuse ou quoi MDR vs les avez vu ou celles de 90CM sur cheveux-naturel.fr, je vais revoir ça ? Bah je vois q du 30" !

Pour le coût tout dépend de la Technicienne que tu va choisir à toi de voir et de faire ton opinion.

Retour