Où trouver des kits d'extension de cils abordables et les défis associés

jennifer1386

Membre récent
bonjour, je voulais savoir ou se fournir en kit d'extension de cils pas trop cher et savoir kel étais les difficultés dans l'extension de cils
cordialement:yes:

le mieux c est de commencer avec la marque avec laquelle tu as été formée, une fois que tu connaitra bien le procéder tu sauras ce que tu cherches

Re : ou se fournir par cher

n oublie pas que tu travailles sur des yeux donc verite de faire des economies
en plus le prix de revient d une pose d extension n est vraiment pas enorme meme en utilisant des produits de qualité.

je suis d'accord avec toi mais je vois telement de prix que je voulais savoir ou se fournir pas trop chers avec de la qualité

je pense aussi que je resterais sur elicils apreS ma formation je sais que c est des bons produits tu peux chercher a payer moins cher certes, mais en restant Dan une qualité irréprochable et les normes!
c est très important pour le resultat, la tenue et ta crédibilité

moi j utilise les produits cils france et franchement la colle est superbe et une tenue excellente

Les filles ont raisons... la qualité de tes produits, la qualité de tes poses feront la différence.
L'esssentiel est tout de même de durer dans le temps, de vivre de ton activité.
Pour cela, il faut donc miser sur son avenir et pas à n'importe quel prix! le "cheap" ne t'emmènera pas plus loin qu'un semestre, voire une année si tu as de la chance.

La qualité dès le départ t'emmèneras loin, même très très loin si toi même tu donnes le meilleur de toi!

je te mets le lien vers des kits de formation de très haute qualité, complets et à la portée de tous :wink2:, de quoi bien débuter dans ta nouvelle activité

Extensions Cils & kits - Extensions de Cils, kits extensions de cils, Formations cils, cils Mink, cils Turibari, Faux cils pour voitures, faux cils auto, cils soie, Ttes d'entranement, cils couleurs, cils W, cils Y

Et j'ajouterai encore : une formation est nécessaire et inévitable pour durer dans le temps! le reste n'est que bricolage (et ça, c'est du vraiment "cheap")

D'accord avec ce qui c'est dit avant. Les yeux sont fragiles alors il te faut absolument de la qualité en matière de produits et de formation pour les utiliser de façon optimum. Pour ma part je ne jure que par ELICILS vous ne me ferez pas mettre autre chose sur les yeux de mes modèles j'ai pas envie d'avoir des soucis donc je mise sur la qualité. J'ai fait ma formation avec Eli et vraiment c'est que du bonheur !! je ne peux donc que te conseiller cette marque ainsi que cette formatrice de choc. Voilà bonne continuation dans cette passion des cils que nous avons toutes car si c'est pas le cas il vaut mieux arrêter tout de suite,c'est vraiment un métier de patience et où on doit tout donner à sa cliente ou son modèle. Voilà bisou

Pareil pour moi! Elicils sans discussion!!!
Non seulement les produits sont top, mais en plus on les reçoit rapidement.
Chose dont personne n'a parlé et Eli ne le fera pas d'elle même, il faut savoir que dès qu'elle le peut Eli baisse ses prix e surtout les frais de port ne sont pas exhorbitants!
Elle est très dispo pour répondre aux questions sur les produits.

Moi je ne changerai pas!

moi je te conseille deja de voir pour faire une formation , choisi bien tes produits au depart pour un bon travail , pour ma part je suis formatrice a domicile et je travaille avec les produits ELICILS

Une formation s'impose en effet car tu touche à l'oeil et faut pas faire n'importe quoi. Prend le temps de regarder les offres que tu as par chez toi avant d'arrêter ton choix. Voir le prix mais également la qualité des produits utilisés et surtout la qualité de la fomatrice.

On voit tellement de choses de nos jours. Elicil à de l'expérience dans le domaine, elle à donc des choses à transmettre et elle est toujours disponible et pour ne rien gâcher, elle est très sympa et ses produits de bon rapport qualité prix.

Il y à d'autres formatrices mais elle à fait ses preuves auprès des filles du fofo, tu ne le regretterais pas.

Ne t'arrête pas aux propositions que tu vas recevoir ici ou en MP car bcp sont formatrices mais très peut on de l'expérience dans le domaine donc fait très attention.

Retour