Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non
Quand les colles sont préconditionnées, elles ne conservent pas. Nous en avions fait les frais.
Je les ai commandées en gros bidons et je les remplis moi même. Conservés au frais.
Je pense que tu souhaites en connaitre la provenance, ce sont des colles chinoises.
Nous avons un fournisseur de matériel de manucure pour les valises kits cils (basiques comme tu l'as précisé) et du matériel que nous achetons séparément chez un fournisseur exclusif en cils.
Si tu veux je te donnerai des précisions sur leur site demain, j'ai leur catalogue au bureau.
Tu sais j'ai bien conscience que je n'ai pas du haut de gamme comme tes produits. Mais nous testons le matériel reçu et n'hésitons pas à supprimer ce qui ne nous convient pas.
Je te félicite pour ta nouvelle fonction, je viens de voir le poste!
xxl lashes on de trés jolies malettes que tu peu choisir, leur pinces et leur matériel de base sont bien les patchs ne sont pas adaptés (trop humide) la colle est bien pour débuter car elle ne sèche pas instantanément leur prix sont trés raisonnable.Mais franchement maintenant je suis accro à cilsfrance ils ont des cils de super qualités, la colle pas encore tester mais j'attend ma commande. Tu as des réponses immédiates et il est trés facile de communiquer avec eux, si tu as des questions sur l'utilisation de leurs produits ou autres...Andrea est trés souvent sur le site.Les colis arrivent impécables avec un petit mot de remerciement.Je te conseil donc cilsfrance, mais les kits xxl lashes sont moin cher pour débuter.Mais franchement il vaut mieux prendre la qualité meme si un peu plus cher car au final tu t'en tirera pour plus cher car tu testera les deux et tu va te rendre compte que cilsfrance est bien mieux à mon avis.
Si tu as des questions hésite pas..
Bonjour,
J'ai vu que tu cherchais un kit pour extension de cils. Je vends le mien de la marque XXL LASHES qui n'a servi que pour 1 pose (essai sur ma soeur).
Il est complet avec le manuel de formation et livret d'instructions. Je l'ai acheté 129€ et 20€ de frais de port. Je le vends 90€ si jamais cela t'intéresse. Bon après midi.

salut,bonjour
ou peut t'on trouvé des kits d'extention de cils merci pour vos réponses