Où trouver des OPI pas chers ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Machou13
  • Date de début Date de début

Machou13

Nouveau Membre
:help:Bonjour,
Je voudrais acheter des vernis OPI le soucis c'est qu'ils sont trop chers, 13€ pour un vernis c'est exagérer. Après c'est mon point de vu ...
Alors si vous avez déjà acheter ou trouver mon chers j'aimerais bien que vous m'en disez plus
Ou si il y a des vernis qui le remplace ...
En tous cas AIDEZ MOIIII ! :30-niceeyes:

Machou13 vous dit bonne journée

Re : Où trouver des OPI pas chers ?

Je ne les vois pas sur ce site, ils sont dans quel rubriques plus précisément ?
Merci

ils ne les vendent plus sur transdesign, maintenant il faut aller sur nailsupplies.us

sarena a dit:
ils ne les vendent plus sur transdesign, maintenant il faut aller sur nailsupplies.us

C'est assez intéréssant sauf qui a que les opi qui craque et pas des basics en tous cas merci le prix est pas trop élevé :)

Ok merci j'irais voir sa demain car la je suis sur le tel et sa bloque
Quand tu l'auras reçu tu pourras me dire ce que tu en penses stp ?

pas de soucis! tu verras avec frais de port compris ils sont moitié moins cher qu'en France.

pas de soucis! tu verras avec frais de port compris ils sont moitié moins cher qu'en France.

Le soucis c'est que j'arrive pas à voir quand je click sur le lien en anglais il me sort des choses en Anglais et aucune image ...
Tu peux me le renvoyer ou dire ce qu'il faut faire car la c'est impossible à voir

alors si tu es sous mozilla firefox tu vas dans outils,option,contenu,langues,choisir,supprime toutes les lagues même le français,ok et ok.

normalement c'est bon! ;)

peut-être comme ça ?
enchantedbeautyspot | eBay
J'espère que ça va marcher pour toi, moi j'ai réussi la manip de Yankiita (merci pour le lien d'ailleurs) je suis allée cliquer sur un article puis je suis retournée sur le nom du vendeur et enfin sur ses articles en ventes.
Dans ce sens-là ça a marché, car au début, avant la manip de Yankiita, j'ai cliqué sur le nom puis les articles en ventes, et il n'y en avait que 3, bizarre, bizarre !!!

bonjour les filles! il faut faire la manip' puis fermer et revenir, n'oubliez pas d'appuyer sur ok 2 fois! ok dans le choix des langues et ok dans la pages "contenu"! sinon ça fonctionne pas.

Alalaaaaaaaa Sa m'éneerve !! Impossible d'accèder au vernis je ne les vois pas et sa me soule car j'aimerais énormément voir saa ... Je re essaye et on verra

Retour