Où trouver des piercings à vis en or ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shyshy
  • Date de début Date de début

shyshy

Nouveau Membre
ah oui une petite question apres avoir fait la formation pouvez vous me dire ou je pourrait me fournir pour des piercing a vis en or un site ou il y a le choix merci d avance

Re : Où trouver des piercings à vis en or ?

tiens la miss !! [DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/piercing-ongle-massif-p-428.html"]piercing d ongle Or massif en forme de Coeur[/DLMURL]

regarde si sa marche la [DLMURL="http://www.sunnails.com/boutique/index.php"]SUN NAILS[/DLMURL]

merci les filles pour les lien ca y est ca marche et on plus j ai trouver le catalogue que je voulais vraiment www.joyart.fr mais tres decue car faut etre professionel pour avoir les tarif et commander et je veut faire la formation qu au mois de septembre car avant je fait baptiser mes filles

coucou les les filles est ce que une fois la formation faite l attestation me donne le droit de commander en tant que professionnel exemple pour commander sur le catalogue www.joyart.fr est ce sera suffisant ou est ce que faudras attendre que soie a mon compte merci

il te faudra un n° de siret pour commander mais si tu veus je peu le faire pour toi contacte moi par mp , si tu en veus un ou deux

beauty ongles a tu recu mon mp car je sais pas trop bien me servir de ce forum

desole qu'elle message je n est rien
alors ca prouve que je ne suis pas douee je ne sais pas repondre en mp alors je voulais te dire que c etait tres gentil a toi de vouloir commander pour moi mais tu me les vend au tarif a toi ou pro?et faudrais que je vois les tarif avant de commmander mreci

mais a tu le catalogue car si il faus que je t envoie page par page sa va etre dur a tu une idee de se que tu veus comme sa je scanne et t envoi avec le tarif

mais a tu le catalogue car si il faus que je t envoie page par page sa va etre dur a tu une idee de se que tu veus comme sa je scanne et t envoi avec le tarif
coucou et bien oui j ai le catalogue joyart mais sans les tarif et c est que je ne suis pas encore decider pour lequel car tout dependra des prix pour savoir si j en veut un ou plusieur c est pour ca si tu pouvait m envoyer tout les tarif ce serait super je sais je suis un peu chiante je m en excuse d avance car le catalogue a 12 page est ce que tu peut ou pas ?

sa va être chaud pour t envoyé les tarif , comment sa se fait que tu a le catalogue et pas les prix a tu regarder sur leurs site

oui quand je vais sur le site moi je n ai droit de voir que les bijoux et pour les tarif je n y arrive pas et toi a tu etais voir sur le site mais je n ai pas le catalogue je vais directement sur le site

Retour