A audreyf3 Nouveau Membre 15 Decembre 2008 #1 bonjour!! je suis dans le vaucluse et je voudrais me fournir en produits alessandro mais je ne sais pas où les trouver..... help:
bonjour!! je suis dans le vaucluse et je voudrais me fournir en produits alessandro mais je ne sais pas où les trouver..... help:
A audreyf3 Nouveau Membre 15 Decembre 2008 #3 Re : où trouver des produits alessandro où ça au pontet?
K krys Guest 15 Decembre 2008 #4 Re : où trouver des produits alessandro route de lyon un peu plus haut que intermarche a gauch une fois il avait fait porte ouverte ilme semble qui vende
Re : où trouver des produits alessandro route de lyon un peu plus haut que intermarche a gauch une fois il avait fait porte ouverte ilme semble qui vende
D delphine141 Habituée 1 Février 2009 #5 Re : où trouver des produits alessandro bonjour Audrey, je vends un stock de produits Alessandro, neufs , encore scellés avec facture, tu peux me contacter à : contact@lafeedesongles.fr
Re : où trouver des produits alessandro bonjour Audrey, je vends un stock de produits Alessandro, neufs , encore scellés avec facture, tu peux me contacter à : contact@lafeedesongles.fr
Kumkat un jour pitêtre 1 Mars 2009 #6 Re : où trouver des produits alessandro Salut les avignonaises!!!!
MaïSsaLiA Membre Actif 1 Mars 2009 #7 Re : où trouver des produits alessandro Oui au pontet il y un distributeur.. Je precise qu'ils ne vendent qu'au pros..
Re : où trouver des produits alessandro Oui au pontet il y un distributeur.. Je precise qu'ils ne vendent qu'au pros..
A audreyf3 Nouveau Membre 2 Mars 2009 #8 Re : où trouver des produits alessandro bonjour! as tu le nom de ce distributeur?
MaïSsaLiA Membre Actif 2 Mars 2009 #9 Re : où trouver des produits alessandro Cela s'appele les Ongles de Marie.. C'est un salon, elle est formatrice et distributrice Alessandro.. ++
Re : où trouver des produits alessandro Cela s'appele les Ongles de Marie.. C'est un salon, elle est formatrice et distributrice Alessandro.. ++