D dodie Nouveau Membre 2 Decembre 2007 #1 Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver des stickers de marques Les C de chanel, dior.... Merci c'est urgent Dodie
Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver des stickers de marques Les C de chanel, dior.... Merci c'est urgent Dodie
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 2 Decembre 2007 #2 Re : où trouver des stickers de marques? je crois ke bes_nas en vend sur ebay va voir ds sa boutique ou fait lui un mp
Re : où trouver des stickers de marques? je crois ke bes_nas en vend sur ebay va voir ds sa boutique ou fait lui un mp
Chrisnail Nouveau Membre 2 Decembre 2007 #3 Re : où trouver des stickers de marques? Tu en trouveras sur le site de turquoise et sur ebay!!
ninouchette minouchette 2 Decembre 2007 #4 Re : où trouver des stickers de marques? ou a l'onglerie.be mais sa reisque d'etre moin rapide
ninie3140 ninie 2 Decembre 2007 #5 Re : où trouver des stickers de marques? REGARDE SUR CE SITE TU Y TROUVERAS ON BONHEUR KOM MOI JE L AI TROUVER!!! Blog de nailspourvous - Nails Pour Vous - Skyrock com ils ont le lien, ds leur blog ,de la boutique en ligne ninouchette a dit: ou a l'onglerie.be mais sa reisque d'etre moin rapide Cliquez pour agrandir...
Re : où trouver des stickers de marques? REGARDE SUR CE SITE TU Y TROUVERAS ON BONHEUR KOM MOI JE L AI TROUVER!!! Blog de nailspourvous - Nails Pour Vous - Skyrock com ils ont le lien, ds leur blog ,de la boutique en ligne ninouchette a dit: ou a l'onglerie.be mais sa reisque d'etre moin rapide Cliquez pour agrandir...
0ceanne Experte 2 Decembre 2007 #6 Re : où trouver des stickers de marques? Chez moi aussi tu peux en trouver 1€ pour 10 J'ai les Chanel, Dior, Lv, YSL, Gucci, Calvin Klein,... DesignNailArt
Re : où trouver des stickers de marques? Chez moi aussi tu peux en trouver 1€ pour 10 J'ai les Chanel, Dior, Lv, YSL, Gucci, Calvin Klein,... DesignNailArt
lionmonik LATINONGLES 2 Decembre 2007 #7 Re : où trouver des stickers de marques? comme t'as commande? je trouve pas la rubique ?pour faire la commande meci monica
Re : où trouver des stickers de marques? comme t'as commande? je trouve pas la rubique ?pour faire la commande meci monica