Où trouver des stickers?

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou,

voilà je cherche des idées :hmmm: de magasins où je pourrai trouver des sitckers pour les ongles car en les achetant sur le net, il y a des frais de port( normal) donc j'aimerai savoir si je peux en trouver dans des magasins et dans quels genres.

Sinon, peut être des sites où il y a des lots intéressants où on ne se ruine pas en frais de port?

Je cherche des papillons, des fleurs,... en 3d, avec paillettes... playboy...

où si vous en avez à vendre je suis preneuse

merci d'avance

bisous :kiss1:

Re : Où trouver des stickers?

coucou chez timtim tu as des lots de stickers ses les plus interessant que jai trouve bosous

coucou,

voilà je cherche des idées :hmmm: de magasins où je pourrai trouver des sitckers pour les ongles car en les achetant sur le net, il y a des frais de port( normal) donc j'aimerai savoir si je peux en trouver dans des magasins et dans quels genres.

Sinon, peut être des sites où il y a des lots intéressants où on ne se ruine pas en frais de port?

Je cherche des papillons, des fleurs,... en 3d, avec paillettes... playboy...

où si vous en avez à vendre je suis preneuse

merci d'avance

bisous :kiss1:

:draculax:

Bonjour,
sur Ebay tu trouve de tout et souvent les frais de port sont offert tu as des papillons, playboy , betty boop ....
:youpi:

vous avez des liens?

car j'ai regardé et j'ai trouve ça cher de 5 euros (fdp compris) pour 10 stickers, je suis sùre qu'on peut en trouver pour 1 euros voir moins cher en lot, mais je ne sais pas où donc pour le moment j'attends de trouver mieux.

si ebay il y a une vendeuse (nadineboutik) qui en vends aux enchères 50 plaquettes (soit 500 stickers) pour 4,99 aux enchères ou 12,99 en achat immédiat avec 1 euro de frais de port, ça peut être intéressant!!!

vous avez des liens?

car j'ai regardé et j'ai trouve ça cher de 5 euros (fdp compris) pour 10 stickers, je suis sùre qu'on peut en trouver pour 1 euros voir moins cher en lot, mais je ne sais pas où donc pour le moment j'attends de trouver mieux.

si ebay il y a une vendeuse (nadineboutik) qui en vends aux enchères 50 plaquettes (soit 500 stickers) pour 4,99 aux enchères ou 12,99 en achat immédiat avec 1 euro de frais de port, ça peut être intéressant!!!

:49-sun:les stickers de marques c'est souvent plus cher mais il faut dire aussi qu'un lot de 10 t'en a pour un moment mais les autres modèles sont moins cher et vraiment sympas je n'en ai jamais vu ailleur :laugh:

voila un pseudo sur e bay : menthil
elle s apel vanessa et vend des stickers simpa à bon prix

coucou les filles , je vous donne l'adresse de mon blog ou vous pourrai trouver de supers stickers pour ongles à un prix très intérressant et surtout super originaux !!!!!

[DLMURL="http://stickersdecorsongles.skyrock.com"]Blog de stickersdecorsongles - STICKERS DECORS D 039 ongles INEDITS - Skyrock com[/DLMURL]

à bientot....

vois avec butterfly elle en a de super et pas cher entre 1.3 et 1.5 a ce que j'ai vu

ca fait plaisir les filles de voir que vous balancez des noms de ebay, alors que plusieurs filles du forum en vendent!!!
que c bien la solidarité!!!

coucou bidymarie

je vends des stickers fleurs également des marques YSL,playboy,chanel....
des paillettes, plaques à tampon....
tu trouveras toutes mes ventes dans la rubrique "ongle nailart" de mon blog
voici le lien

http://blogs.elle.fr/toutes-mes-ventes

bonne visite

coucou moi je vais en recevoir dans pas longtemp.....entre 1e et 1.50e
je mettrais un post

jsuis ok avec toi lili39......

Retour