Chimène Confirmée 29 Aout 2008 #21 Re : Où trouver du deshydratant? Question: l"acool à 70° (pur et dur que l'on trouve en pharmacie ou grande surface) est-il un déshydratant? Peut-on l'utiliser comme tel? SVP...
Re : Où trouver du deshydratant? Question: l"acool à 70° (pur et dur que l'on trouve en pharmacie ou grande surface) est-il un déshydratant? Peut-on l'utiliser comme tel? SVP...
celslip Membre récent 29 Aout 2008 #22 Re : Où trouver du deshydratant? heu quelq'qu'un peut me dire a quoi sert le désydratant?et il néccéssaire ? et pourquoi? merci
Re : Où trouver du deshydratant? heu quelq'qu'un peut me dire a quoi sert le désydratant?et il néccéssaire ? et pourquoi? merci
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 29 Aout 2008 #23 Re : Où trouver du deshydratant? je crois que sa sert a l'adérance si je ne m trompe pas et c'est mieux avec que sans lool voila biz
Re : Où trouver du deshydratant? je crois que sa sert a l'adérance si je ne m trompe pas et c'est mieux avec que sans lool voila biz