où trouver super gels couleurs??????

lauredeva

Nouveau Membre
hello!
je recherche des gels de couleurs de super qualité, couvrants, opaques que je n'ai pas besoin de passer en deux couches pour obtenir un résultat digne de ce nom..... ce que j'ai malheureusement au jour d'aujourd'hui!:fool:
je recherche du VRAI noir, un bon rouge/framboise etc...

j'attends des avis éclairés! lol!

biz et merci les filles de partager vos expériences !
laure

Re : où trouver super gels couleurs??????

Les gels couleurs de chez Ongle - Faux Ongles - 5000
Ils sont superrrr et pas trop chers! J'en ai acheté une quinzaine et deja essayé 5-6. super facile a appliquer et pas besoin de passer 10 couches lol.

Sinon j'ai aussi les gels rydnails. Il y en a de tres bon mais certains me conviennent moins car pas totalement couvrants!

hello!
je recherche des gels de couleurs de super qualité, couvrants, opaques que je n'ai pas besoin de passer en deux couches pour obtenir un résultat digne de ce nom..... ce que j'ai malheureusement au jour d'aujourd'hui!:fool:

laure

bjr laure,

nous avons 55 gels de couleurs Naility ( made in USA )
ns avons un vrai noir ! un rouge etc...
7ml / 6.50 €

tu peux faire une recherche sur le forum en tapant : naility ( poses avis etc.. )

http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING

J'ai beaucoup de Naility, je te les conseille. Les couleurs sont superbes, ils se travaillent très bien. J'en ai 26 et j'en suis ravie.

Hello !
ABALICO !! les meilleurs que j'ai utilisé jusqu'à présent....
Ils sont parfaits : couvrance impeccable, ne coulent pas du tout, très faciles à appliquer.... bref, le top

hello!

laure
j'adore ibd (sur le site transdesign)
ou alors, les gels naility sont tres bien aussi, et moins cher que ibd ;)

les gels de couleurs peggy sage sont très bien! j'ai le noir et un gold et le noir est vraiment noir,tu peux le voir dans ma galerie,il est magnifique.

Retour