Où trouver un kit cils en France avec des frais de port raisonnables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludy-77
  • Date de début Date de début
Re : acheter kit cils france

Il vaut mieux l'acheter sur ebay , j'ai la meme aussi et elle m'est revenu à environ 90 € fdp inclus ...

Pour ce qui est de la malette , je t'aurais bien offert ce que j'ai en ma possession vu que je n'en ai plus l'utilité , helas , t'es trop loin cocotte et çà te coutera aussi cher que si tu l'achetais neuve sur site !

Si tu n'as pas un moyen de locomotion , tu ne feras pas du domicile longtemps lol pcq tu te vois trainer la table , la lampe , le kit et ton tabouret dans un bus ? Le mieux c'est de faire venir tes "clientes" ou "modeles" à toi nan ?

Voili voilou

:wave:fakero !!
merci jirer voir sur ebay !

pour le kit c bon j'ai trouver les solutions ... merci qan meme !

pour le domicile et les inconvénients qu'il comporte sans voiture ... tu n'a pas tord , etj'en est conscience ...:drink:je boirer boucou de cafés !! lol !

non , sincérement , c'est encore un peu flou pour moi toutes les solutions et possibilités , y'a donc
_le free lance , la c trankille sous tout niveau sauf la rentabilité pe etre ...
_a domicile chez les clientes , mais pas pratique et fatiguant en bus ou a dos d'ane , ou alors boucou de sport pour énérgiser ses petits muscles:wiggle:
_ou oui le domicil a mon domicil , seulement , jai lu quelques articles a ce sujets , des textes de lois des trucs comme sa , mais apparament ya des conditions , se déclarer en fesant je sais plus quoi et je ne sais plus ou , et aussi avoir l'accord du propriétaire (.. si seulment j'été mon propre propriétaire , sa réglerer un problem :youpi:mais c'est pas le cas) ou alors le faire sans rien demander a personne et peu etre etre hors la loi ...:wave:viendrez me voir en prison hein ??!!

je ne sais pas trop ce dernier point est flou vraiment , je fais des hipothèse un peu idiotte pour cacher mon ignorance !
mais bon ... je me renseignerer correctement .

j'arete la pour ce sujet , car ce n'est pas le sujet traiter a la base , alors peur de me faire taper sur les doights !:wink:

:wave:fakero !!
merci jirer voir sur ebay !

pour le kit c bon j'ai trouver les solutions ... merci qan meme !

pour le domicile et les inconvénients qu'il comporte sans voiture ... tu n'a pas tord , etj'en est conscience ...:drink:je boirer boucou de cafés !! lol !

non , sincérement , c'est encore un peu flou pour moi toutes les solutions et possibilités , y'a donc
_le free lance , la c trankille sous tout niveau sauf la rentabilité pe etre ...
_a domicile chez les clientes , mais pas pratique et fatiguant en bus ou a dos d'ane , ou alors boucou de sport pour énérgiser ses petits muscles:wiggle:
_ou oui le domicil a mon domicil , seulement , jai lu quelques articles a ce sujets , des textes de lois des trucs comme sa , mais apparament ya des conditions , se déclarer en fesant je sais plus quoi et je ne sais plus ou , et aussi avoir l'accord du propriétaire (.. si seulment j'été mon propre propriétaire , sa réglerer un problem :youpi:mais c'est pas le cas) ou alors le faire sans rien demander a personne et peu etre etre hors la loi ...:wave:viendrez me voir en prison hein ??!!

je ne sais pas trop ce dernier point est flou vraiment , je fais des hipothèse un peu idiotte pour cacher mon ignorance !
mais bon ... je me renseignerer correctement .

j'arete la pour ce sujet , car ce n'est pas le sujet traiter a la base , alors peur de me faire taper sur les doights !:wink:

Je te promet que je viendrais te voir en prison ! Je t'apporterais meme des oranges , des bananes plantains , des cacahuètes ... Bref , tout ce que tu voudras et je soudoyerais les gardiens pour que tu aies un meilleur traitement , je ferais mettre la climatisation ds ta cellule afin que tu n'aies pas chaud en été ... Bref , ton sejour là bas sera memorable !!!!!!!!!! :33-lol:

:thumbup:ok cool !!! alors c bon ...a partir de demain c decider , je commence a faire tout ce qui est illégale ! :45-middlefinger:met ma cagoule et a 9 h tapante je braque la socièté générale !! ...j'aurais des oranges , des cacahuètes et meme la clim grace a toi , alors c bon , je fonce :embarrassed:

mdrrr ! je plaisante biensur :flowers:tu ma fai passer un bon moment merci je rigole toute seule !!:33-lol:

Bonjour!
Je vois que vous avez trouve une solution pour votre kit.
Pour votre info, voici le sac, le "Freelancer" que nous (CilsFrance) fournissont pour le kit.
Il est super leger, et tres pratique. Il a des pochettes separes pour les colles.

Bonne soiree

Pièces jointes

• sac ferme.jpg
    sac ferme.jpg
    51.3 KB · Affichages: 68
  • freelancer 2.jpg
    freelancer 2.jpg
    42.9 KB · Affichages: 67
Retour