Où trouver une extension de cils qui tient à Strasbourg ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylvania
  • Date de début Date de début

sylvania

Nouvelle
Bonsoir tout le monde, voila je me suis fais faire une extension de cils il y a quelques temps malheureusement ça n'a pas tenu plus d'une semaine, j'y suis retournée et même résultat, malgré les promesses de l'hésteticienne qui me disait que ca peut tenir jusqu'a deux mois.
Ca peut vraiment tenir aussi longtemps ?
J'ai bien envie de retenter le coup si c'est vrai le rendu était vraiment génial mais ailleurs ,quelqun aurait une adresse sur Strasbourg ou les environs ?
Merci a toutes
Bonne soirée

Re : Extensions de cils à Strasbourg

je connais pas l'extension de cils tu as payé chèr?

Bonsoir tout le monde, voila je me suis fais faire une extension de cils il y a quelques temps malheureusement ça n'a pas tenu plus d'une semaine, j'y suis retournée et même résultat, malgré les promesses de l'hésteticienne qui me disait que ca peut tenir jusqu'a deux mois.
Ca peut vraiment tenir aussi longtemps ?
J'ai bien envie de retenter le coup si c'est vrai le rendu était vraiment génial mais ailleurs ,quelqun aurait une adresse sur Strasbourg ou les environs ?
Merci a toutes
Bonne soirée

2 mois c'est exagéré, toutes les 3 semaines il faut faire des remplissages car nos cils tombent avec le faux cil.
Désolée je ne connais pas d'adresse à Srasbourg, mais c'est un métier en pleine expension, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver en faisant des recherches...

J'ai payé 70 euros la pose et normalement la retouche est à 30 euros comme ça n'a tenu qu'une semaine et qu'il a fallu refaire une pose complète elle m'a demandé 50 au lieu des 70 la deuxième fois

2 mois c'est exagéré, toutes les 3 semaines il faut faire des remplissages car nos cils tombent avec le faux cil.
Désolée je ne connais pas d'adresse à Srasbourg, mais c'est un métier en pleine expension, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver en faisant des recherches...
Merci de ta réponse, oui en effet deux mois je pense que c'est exagéré mais une semaine me semble court. Ceci dit pour l'instant la personne chez qui j'étais ( c'est une professionnelle) semble être la seule a pratiquer

Pierre de Xtremelashes France . Si la pose est bien faite et surtout avec une colle de qualitée cela tient effectivement environ 2 mois, ce qui correspond à la durée de vie de vos cils. Pour que le disign sur vos cils reste toujours le même il faut effectivement faire un remplissage toute les 3 semaines environ, car comme les cheveux les cils ne tombent pas tous en même temps. Pour connatire les instituts prés de de chez vous allez sur le site www.xtremelashes.fr tout les instituts n'y figure pas, appeler nous au 8 77 19 04 40

Bonsoir,

Nos cils poussent comme nos ongles.

Les extensions de cils ont le même procédé qu’une pose ongles, il faut faire un remplissage toutes les 3 à 4 semaines. Vous débuterez avec un jeu complet d'extensions de cils jusqu'au début de la chute des extensions en raison du cycle de vie des cils naturels. Une extension de cil tombe en même temps que le cil naturel, laissant la place à un nouveau cil naturel.
La durée de vie moyenne d'un cil naturel est de 30 jours.
Nous recommandons après cette période de faire des retouches ou vérifications régulières toutes les trois semaines car chaque personne est différente.
Un soin approprié permettra à vos extensions de cils de tenir plus longtemps.

Richard Russo Cil Extensions™ Cils France​

Pièces jointes

• avant remplissage 4 semaines -cil extensions.JPG
    avant remplissage 4 semaines -cil extensions.JPG
    40.4 KB · Affichages: 313
  • apres rmplissage cil extensions.jpg
    apres rmplissage cil extensions.jpg
    14.2 KB · Affichages: 221

Bonsoir,

Nos cils poussent comme nos ongles.

Les extensions de cils ont le même procédé qu’une pose ongles, il faut faire un remplissage toutes les 3 à 4 semaines. Vous débuterez avec un jeu complet d'extensions de cils jusqu'au début de la chute des extensions en raison du cycle de vie des cils naturels. Une extension de cil tombe en même temps que le cil naturel, laissant la place à un nouveau cil naturel.
La durée de vie moyenne d'un cil naturel est de 30 jours.
Nous recommandons après cette période de faire des retouches ou vérifications régulières toutes les trois semaines car chaque personne est différente.
Un soin approprié permettra à vos extensions de cils de tenir plus longtemps.

Richard Russo Cil Extensions™ Cils France​

votre proposition est intéressante, vous faites du bon boulot mais dommage qu'il faille payer le billet de train TGV à celle qui viendra nous faire nos cils:new_shocked:

sinon sylvania, je te propose la permanente des cils c'est sans danger et surtout sans remplissage !!! et ca dure ça au-moins.

votre proposition est intéressante, vous faites du bon boulot mais dommage qu'il faille payer le billet de train TGV à celle qui viendra nous faire nos cils:new_shocked:

sinon sylvania, je te propose la permanente des cils c'est sans danger et surtout sans remplissage !!! et ca dure ça au-moins.

Bonjour Nanoo, si vous venez directement chez Cils France a Paris ou a Marseille vous n'avez pas besoin de payer pour le billet de train de la formatrice.
Nos formations sont individuelles et si nous venons chez vous nous chargeons effectivement le prix coutant du billet, comme toute personne qui viendrait a vous.
Si vous vous renseignez, vous vous rendrez compte que la plupart des formatrices qui se deplacent chargent en general pour le billet train + des frais supplementaires.

Richard Russo

Bonjour Nanoo, si vous venez directement chez Cils France a Paris ou a Marseille vous n'avez pas besoin de payer pour le billet de train de la formatrice.
Nos formations sont individuelles et si nous venons chez vous nous chargeons effectivement le prix coutant du billet, comme toute personne qui viendrait a vous.
Si vous vous renseignez, vous vous rendrez compte que la plupart des formatrices qui se deplacent chargent en general pour le billet train + des frais supplementaires.

Richard Russo

oui mais le jour où je vous ai demandé si il était possible de me faire une pose vous m'avez répondu, pas de soucis, que vous aviez des esthéticiennes sur ma région etc.... en me donnant le n° de tel d'une d'entre elle et quand je l'ai appelé il se trouvait qu'elle était sur Aix en provence!!!!!!!!! Et personnellement quand je lui ai dis votre nom, elle n'a pas du me dire qui vous étiez!! C'était ça le plus fort.
Mais bon, oui les frais de déplacement à hauteur maxi de 10€, je comprends, mais s'il faut payer + de 150€ voir + encore pour un billet de train puis encore dans les 100€ ou + pour une pose de cils......:eek: ça fait chero les cils nan vous trouvez pas???
je préfère encore m'acheter une paire de faux-cis MAC et me les poser toute seule.
désolée mais c'est mon avis.

Merci NaNoo pour ta réponse en effet je pensais a la permanente et teinture de cils et comme tu dis au moins ca tiens

salut je voulais savoir si tu as trouvé quelquéun pour te faire les extensions de cils ?

Salut, Alors on peut dire que oui j ai trouvé mais pas refranchi le pas a cause des prix Tous les endroits ou je trouvais les poses étaient entre 100 et 150 euros et meme si le prix peut se justifier cela reste tres cher en tous cas pour moi. Donc voila mais je ne desespere pas je trouverais p etre un jour lolll

Retour