Où trouver une extension de cils qui tient à Strasbourg ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylvania
  • Date de début Date de début
Re : Extensions de cils à Strasbourg

ps: les extensions de cils ont besoin de soin un lait demaquillant non gras et un protecteur leurs garantissant une vie plus longue...

en meme temps, le lait demaquillant n'est pas forcement necessaire puisque maquillés avec un mascara special extensions le demaquillage n'est plus d'actualité .

moi je conseille le gel nettoyant pour les yeux avec ou sans extension de cil meme si y a pas de mascara, les cils sont autant exposé à la pollution et autres agressions et la peau autour des yeux reste la plus fine et la plus sensible aussi ....

Coucou tout le monde, je continues sur ce post ou je recherchais une personne qui pratiquait la pose d'extensions de cils sur Strasbourg et j'ai enfin trouver et je suis super contente, et j'en profite pour remercier Sibel'ongle pour son superbe boulot.
D onc voila vous avez compris Il sagit de Sibel'ongle elle m'a contacté via le forum on s'est telephoné et hop rdv fut pris, je suis super contente c'est une fille géniale très gentille et très pro. Son travail est impeccable. J'ai une de mes amie qui y a été aussi et pareil elle est trop contente aussi.
Donc voila les filles de Strasbourg et environs si ça vous dit n'hésitez pas ça vaut vraiment le coup.
Je precise bien entendu que sibel'ongle a fait une formation dans l'extension de cils ainsi qu'une formation en maquillage permanent ( ça j'ai pas testé encore mais ça va pas tarder) Juste pour dire que c'est une vraie pro.
Bisous :rosa1:

Salut merci c'est tres gentil !!! Je n'avais pas vu ce message c'est une cliente qui me l'a dit !!! Encore merci et au plaisir de te revoir !!
bisoux

Bonjour, je suis pro de l'extension de cils, pour la tenue c'est 3 semaine à 1 moi max en général avant les retouches (durée du cycle de vie de vos cils naturels)...
Très peu le font correctement sur Strasbourg malheureusement je rattrape constamment des catas ...

Bonjour, je pratique l"extension de cils depuis é ans sur Strasbourg avec des tenues de 3 semaines minimum et cils extra épais pour plus de volume

Anastasia, le post date depuis plus d'un an!!!!!!

Retour