Où trouver une formation en extension de cils en Bretagne et à Nantes ?

Re : formation en bretagne et nantes extension de cils

Bonsoir Caticil,

En effet nous avons un nouveau manuel, très complet. Même si vous ne faîtes votre formation chez nous, vous pouvez acheter notre kit (le manuel est avec le kit). Mais il faut que votre formatrice soit agréée comme etant une formatrice extensions de cils.
Bien sur, Il y a des formatrices agréées, qui achètent nos produits, et qui ne sont pas des formatrices cilsfrance.
Bonne chance pour votre formation
Myriam

Bonsoir Caticil,

En effet nous avons un nouveau manuel, très complet. Même si vous ne faîtes votre formation chez nous, vous pouvez acheter notre kit (le manuel est avec le kit). Mais il faut que votre formatrice soit agréée comme etant une formatrice extensions de cils.
Bien sur, Il y a des formatrices agréées, qui achètent nos produits, et qui ne sont pas des formatrices cilsfrance.
Bonne chance pour votre formation
Myriam

Merci Myriam !:yes:

Re : Re: Re : formation en bretagne et nantes extension de cils

bonjour,

je passe ma formation en février, je pourrai ainsi me faire un avis pour les différentes techniques et ainsi pouvoir comparer les produits et faire mes choix..se fair son kit c'est intressant bien sur tout en étant guidée et conseillée par les formateurs.
Votre manuel m'a l'air très intéressant!!...il fait parti de votre kit?
est il possible de se le procurer?

Cathy
Salut Cathy,
Pour finir, tu fais ta formation cils à quel endroit???

coucou nous sommes voisines tu peux faire ta formation chez doucire à vannes j'y ai fait les miennes ongles puis cils TOUT NOUVEAU (corpoderm) as tu fait ta formation ongles chez eux ?

Retour