où trouver une formation pas trop cher pour apprendre la pose en gel et résine

natissa92

Nouveau Membre
salut les filles!!

j'suis tenté de faire une formation pour apprendre la pose de faux ongles en gel et en résine.
par quoi dois-je commencer?

j'essay de me renseigner et d'apprendre via les discussions mais il y en a tellement que j'ai peur de tout mélanger et de sauter des étapes.

déjà j'ai une question un peu bête mais je suis sûr que je ne suis pas la seule à ne pas savoir (lol histoire de me rassurer)
qu'elle est la différence entre le gel et la résine? et qu'elle est le mieu?

comment je peux trouver une formation pas trop cher et bien? sachant que je travaille à côté ( je précise que c'est pour le plaisir )

aidez moi svp :wub:
merci d'avance
 
Re : où trouver une formation pas trop cher pour apprendre la pose en gel et résine

dans la rubrique formation tu aura toutes les infos necessaires concernant diverses formation

bonne recherche =)
 
Re : où trouver une formation pas trop cher pour apprendre la pose en gel et résine

attention pas trop cher c'est risqué...Car on peut en trouver n'importe ou donnée par n'importe qui...
La moins chere a mon sens ( elle est même gratuite c'est : visionnes les pas a pas du forum, fais des fouilles c'est une mine d'or)
Comme ca tu prends le temps de mettre des sous de côtés et tu fais une bonne formation.

Cher ca ne veut pas dire pour autant que tu auras de la qualité...

Prends le temps de te renseigner ne foncs pas tête baissée. Demandes a voir des photos du travail de ta formatrice ( oui car certaine forme des gens alors qu'elles ne savent même as le faire elle mêem.) Il y a enormement d'arnaqueuse sur le forum fais attention. Si tu n'es pas sure de ton coup demande qu'on t'aide.

Ne te laisse pas embobinner par les messages privés que certaine formatrice pourraient t'envoyer
 
Re : où trouver une formation pas trop cher pour apprendre la pose en gel et résine

Ce que je te conseille, c'est de prendre ton temps. De regarder plein de poses afin de te faire l'oeil et de savoir reconnaître ce qu'est une belle pose. Ensuite, si tu t'intéresses à une formatrice, commence par regarder SON travail et à te poser la question suivante : ses poses correspondent-elles à l'idée que je me fais d'une belle pose ?

Et puis... Ne pas trop écouter les compliments faits sur le forum sur telle ou telle formatrice. Beaucoup de copines flattent les copines (normal) et donc les avis ne sont pas toujours/souvent objectifs.
 
Re : où trouver une formation pas trop cher pour apprendre la pose en gel et résine

merci a vous toute pour ses réponses!!!
 
Re : où trouver une formation pas trop cher pour apprendre la pose en gel et résine

avez vous des formations à me conseiller?
 
Retour
Haut