petite fée 68
Nouveau Membre
c est du jolie tout ça , avec le jaune ça change , c pétillant et lumineux juste au regardvoici quelques poses sur mes tites clientes bon dimanche a toutes et tous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est du jolie tout ça , avec le jaune ça change , c pétillant et lumineux juste au regardvoici quelques poses sur mes tites clientes bon dimanche a toutes et tous![]()
Comme d habitude, c est très très beau
Tout simplement sublime tes poses !
fan a mort mis te l'i deja dis lollllll
merci a vous toutes generallement je met deux heures avec une deco sur un doigt si plus de deco et selon les decos un peu plusTu mets combien de temps pour faire une pose comme celles que tu as misent?
whouah! j'adore!
ma-gni-fi-que ! bravo
rolalala c trop beau, elles sont toutes belles, je sais pas si un jour j'arriverai à faire ça!!!!! rolalala j"adoooooorrrreeeee!!!!
J'adore e toutes ces couleurs magnifique!!!!
wouaaaaaaaaah , que j'aimerais etre une cliente
magnifique.
coucou j'adore la jaune avec les points
...tout simplement sublime !!!
Kes que c'est beau, bravo![]()
Bravo, tout est superbe!![]()
comme toujours c'est un plaisir de voir tes poses ton travail est magnifique!!! j'adore!!!![]()
c'est superbe
Sublime!! Magnifique comme d'habitude!!!!![]()
![]()
![]()
wouahouhhhh!!!! magnifiques!!!!
tout simplement MAGNIFIQUE![]()
trooooop beau!
merci les filles oui en resine on utilise la cover qui camoufle et on la degrade c'est une technique differente du gel si tu n'utilise pas de resine difficile a expliquer comme çaWouaa c'est tellement beau et parfait ! On en chercherai l'erreur ! Lol jai une question j'ai vu que le travail etait fait en resine je ne connais que le gel . Y a til une phase de camouflage ? On dirait sur les photo que la plaque est camoufler en degrader jusqu'a la french ? Comment fait on ?
toute plus belle les une que les autres un vrai plaisir pour les yeux !!!![]()
merci ma tite charlouise on cogite on cogite pour venir lol bisoussssssssssstoutes plus belles les unes que les autres !
elles sont toute magnifique!!!!
merci les fillestrop jolie !!!!![]()
c est du jolie tout ça , avec le jaune ça change , c pétillant et lumineux juste au regard![]()
merci les filles ,quand tu veux ma tite loona gros bisousssssssssssssssBeau travail !! toutes trés jolies ma belle Cris, à trés bientôt j'espère
bizzzzzzz à vs
Wahou! En tout cas bravo! J'aimerai arriver à ce niveau un jour ^^merci a vous toutes generallement je met deux heures avec une deco sur un doigt si plus de deco et selon les decos un peu plus![]()
MA GNI FI QUE comme d'habitude il était temps que tu rentres de vacances pour le plaisir de nos yeux !!!! Juste une question Cris comptes tu faire des formations à l'extérieur chez les personnes ??? Si oui hop hop en Bretagne à la casa !!! bisous Nat
merci pour les deplacements pas de soucis pour moi launa350350 il suffit juste de l'organiserRhaaaaaaaaa trop trop beaaaauw !!!!
merci pour les deplacements pas de soucis pour moi launa350350 il suffit juste de l'organiser![]()
j'espère !!!!