o0o de nouvelles poses o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
c'est magnifique et j'adore cette forme que tu donne à l'ongle:) bravo du bo travail comme d'habitude!! ;) je rêve d'en faire de si belle.........:p

merci beaucoup les filles la pose marin que j ai nommé la pose jean paul gautier lol est faite avec une resine bleu puis j ai fait l ancre et les traits a la peinture acrylique polycolor pour la french 11 ticha j ai utilisé une resine organic du kit zodiac comme je n en avais plus des masses j y ai ajouté des paillettes et remis un peu de clear lol bisessssssss ;)

merci beaucoup les filles la pose marin que j ai nommé la pose jean paul gautier lol est faite avec une resine bleu puis j ai fait l ancre et les traits a la peinture acrylique polycolor pour la french 11 ticha j ai utilisé une resine organic du kit zodiac comme je n en avais plus des masses j y ai ajouté des paillettes et remis un peu de clear lol bisessssssss ;)
me disais bien que j'avais reconnu mais que c'etait different dc gros doute PDR...

J'adore tu fais un boulot parfait ^^ ! La JPG elle tue !!! Je me demandais tiens, t'a un pas à pas ou vidéos de la façon dont tu fais tes remplis ?

merci les filles Laurie83 je suis une bille en video mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais meme pas comment on heberge ect lol et pas a pas j ai pas trop le temps et je peux pas le faire sur une cliente lol ;)

ben si je change pas de couleur je lime au plus fin je refais une couvrante et ma french si je change de couelur je fais sauter la french et je fais avec la nouvelle couleur ma french ;)

Retour