Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI :arnaud_w:C'est magnifique![]()
MERCI ISA BISOUSSSSSSSSSS:arnaud_w:Sublime ta pose Cris!!!!!!!!!!!!
merci c'est gentil:arnaud_w:magnifique ! j adore d ailleurs j adore toute tes poses!!!!
merci oui c'est une question d'habitudeBouche bée !!! Pose magnifique, sublime.
meerci
J'aimerais bcp tester cette forme sur moi mais impossible, j'aurais trop peur de faire mal aux bout de choux, peut être pendant mes vacs d'été![]()
j'adore la forme
merci bcp, :42-baby:Sublime, la forme, les couleurs, j'adore
merci pinko bizzzzzzzzzzzz:42-baby:Superbe !!!
merci tu m'invites?? :17-partyhat:Aaaarghhhhh !!! c'est splendide...
Le jour ou je sais faire ça, je fais péter le Champomy !
merci ma cherie d'amour tu sais que je t'aime toi!!!!!!:heart::heart::heart:trop la classe ma besta
j'adooooooooooooooooore :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
alors generallement sur moi je remplit pas car je change toujours de forme mais sur mes clientes les edges ben je procede comme pour mes autres remplissagesJ'ai quand même une question : comment ça se passe le remplissage d'une forme comme ça (idem pour des edges en fait) ? ça doit pas être évident...
merci ma tite celine!!!!c'est trop beau ,j 'adore!
merci bisessssstrès beau miss:53-hug-girl:
merci sylvie on se voit a estetika samedi j espere bisousssssssssssss:30-niceeyes:MAGNIFIQUE!!!!!! c'est sublime, un grand bravo!!!!biz
bravo zebuvoyon voir si je m'améliore sur les forme , tu as fait du moderne? de dessus stylet, de profile edge?
que ses beau en tout cas ,
question : du coup tu place le chablon en stylet ou en edge????
yes coolllllllllllllllllllllllllloui oui samedi a estetika avec ma soeurette!!! biz
merci ma tite francoise oui une premiere mais pas la derniere je pense lol j adore cette forme hihihi bisousssssssssssss:love1::love1:vraiment superbe Cris et surtout si c'est ton 1er essai sur cette forme !!