Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci les filles le bleu turquoise c'est une resine qui me restait magnetic mais j'ai bidouillé en y ajoutant des flitters la couvrante c'est la rose+ kodi je ne bosse qu avec elle la je l'adore elle est top!!!!
A chaque fois que je vais faire un tour sur le forum j'espère voir un nouveau post de cris62 ^^
J'adore ! Le one stroke sur le vernis violet est magnifique !
toujours tres jolies moi aussi ma preferee c'est la orange
juste une petite question
tu bosses en resine et tu as rejoins la team kodi
par contre je vois sur tes photos que tu ne pinches pas à mort comme laurie poly etc
est-ce un choix de ta part?
si oui pourquoi
que penses tu que cela apportes ou n apportes pas?
j espere que tu as compris ma question c'est pas facile d etre claire grrrr
cc d'abord merci ensuite je pinche toujours mes poses je ne les prend pas de face mais le pinch est la lol il faut savoir que pour le pinch chaque cliente n'a pas la meme base donc tu ne peux pas toujours pincher de la meme facon par exemple une personne qui a une base etroite et large pres du bord libre tu ne la pincheras pas de la meme façon que quelqu'un qui a une base normale de meme si la personne veut une pose pas trop longue et qu'elle a une grande base dans ce cas tu triche avec la couvrante sur sa base pour respecter le 1/3 2/3 donc tu ne peux pas lui ecraser la base pour pincher lol donc je pinche toujours mais quelquefois ça se voit moins sur certaines personnes que d'autres et puis la façon dont sont prises les photos fait que quelquefois ça parait moins pinché mais le pinch est la quand meme lol ,je pense que chacun a sa façon si tu regardes les poses que je fais sur moi c'est toujours pinché apres je ne me compare a personne lol polina m'a choisit dans son equipe j'en suis tres fiere et elle l'a fait au vue de mon travail de ma façon de poser comme elle l'a fait pour Laurie83 et les autres membres de l'equipe et je pense que nous avons toutes notre touche personnelle il n'est pas forcemment necessire de pincher exagerement sur certaines personnes le pinch donne une harmonie a la pose pour certaines il faudra qu'il soit important pour d'autre un pinch plus sobr suffira j'espere que tu as compris ce que je voulais dire lol,laurie si tu passes par la donnes nous ton avis lol